annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - écran noir

bonjour

après recherche de ma Charge 5 ,  l'écran reste noir, la fitbit ne synchronise plus avec l application et en recharge usb sur ordinateur , elle émet des bip bip bip sans s 'arrêter.

entre temps, je suis allé à la piscine ( bracelet étanche 50 mètres selon le mode d 'emploi) , je me demande si la fitbit a pu prendre l 'eau.... or ma compagne a la même fitbit Charge 5  portée aussi à la piscine mais sans avoir de problème... Donc, je ne suis pas certain que la piscine soit la cause de la panne.

D 'ailleurs Mon boitier charge 5 a déjà été changé en juillet 2024 avec un boitier "d'occasion" révisé par le SAV, il n était pas neuf... 

Ce problème relève t il à nouveau du SAV ? autre solution ?

merci

Alain

Moderator edit: updated subject for clarity

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @alain01320, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec les soucis de synchronisation, vibration et d'écran noir de ton bracelet d'activité Charge 5.

En effet ton appareil est résistant à l'eau jusqu'à 50 mètres. Si ton appareil est mouillé, suis les instructions dans notre article d'aide Puis-je nager ou me doucher avec mon appareil Fitbit ? > Que dois-je faire si mon appareil Fitbit est mouillé ?

Si l'écran de ton appareil ne s'allume pas, je te conseille de le redémarrer si tu ne l'as toujours pas fait :

- Branche le câble de recharge sur ton appareil. Pour obtenir des instructions, consulte Comment puis-je mettre en charge mon appareil Fitbit ?
- Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Si ton Charge 5 ne montre pas de signe d'allumage, tu peux toujours contacter le service technique pour une assistance plus approfondie.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David,

Je te remercie d 'avoir pris le temps de me répondre

Les manipulations décrites ne donnent aucun résultat. J ai donc saisi le SAV espérant une prise en garantie . D ailleurs, il s'agit déjà d'un boitier "reconditionné" fourni par le SAV en juillet dernier  . Une autre personne sur le forum qui avait déjà vécu le changement de son boitier par un autre reconditionné qui n 'avait pas tenu très longtemps,  m avait d'ailleurs dit que les boitiers reconditionnés par le SAV ne duraient pas bien longtemps, juste le temps de la garantie.

Bref, je suis déçu de la fragilité des CHARGE 5 mais j espère que le SAV pourra apporter une solution

merci

Alain

l usage de la Charge 5 est bien autorisée pour la natation , sinon je n'aurais pas choisi ce modèle ni cette marque. 

Bref, je pense que ces boitiers ne sont pas faits pour durer et je n envisage pas de passer à la Charge 6 si dans  deux ans, je suis à nouveau obligé d en changer

Solution approuvée

Bonjour @alain01320, merci d'avoir essayé les manipulations proposées.

Je comprends ton sentiment et point de vue par rapport à la performance de ton appareil réacconditioné.

D'autre part, je viens de confirmer avec notre équipe de service technique que tu as en effet un dossier en cours de traîtement. Sache qu'il vont certainement vous fournir une solution. J'apprécie ta préférence.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour David 

Selon réponse apportée par le Sav, on m accorde un échange gratuit du boîtier . j ai dû insister car la garantie était expirée depuis 10 jours... je pensais même quitter la marque car changer de mon montre tous les deux ans ne me paraît pas ordinaire.

j attends la mise en oeuvre du remplacement promis. Pas de nouvelles depuis hier...

merci

Alain

Solution approuvée

Bonjour @alain01320, j'apprécie ta réponse.

Je suis heureux d'apprendre que tu es arrivé à trouver une solution avec notre service technique. En effet, je viens de constater que tu as un dossier en cours de traîtement avec notre équipe. Je te conseille de patienter la réponse de leur part.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments