annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Chargement impossible

Bonjour, 

pendant mon footing d'hier ma montre chargée à 80% s'est éteinte, en rentrant j'ai voulu la charger, impossible elle ne reconnait plus le chargeur. J'ai essayé avec la montre fitbit de mon conjoint, elle reconnait immédiatement le chargeur et charge normalement. Le problème vient donc de la montre. Impossible de la rallumer. Que dois-je faire? Merci

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MorganeriMerci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t'aider avec le souci au niveau de la charge de ton bracelet d'activité charge 5.

L'autonomie de ton Charge 5 arrive jusqu'à sept jours. Cependant, l’autonomie réelle peut varier en fonction de facteurs tels que l’utilisation et d’autres paramètres.

Je te conseille de lire notre article d'aide Puis-je prolonger l’autonomie de batterie de mon appareil Fitbit ? > Quelle est l’autonomie de batterie estimée pour mon appareil Fitbit ?

Dans cet article tu trouvera aussi quelques astuces pour prolonger l’autonomie de batterie de ton Charge 5. 

Si le souci persiste, je te conseille de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait : 

- Balayez l'écran de l'horloge vers le bas pour trouver l'application Paramètres .
- Appuyez sur l'application Paramètres puis Redémarrer l'appareil puis Redémarrer.

Solution approuvée
0 Compliments