le 04-07-2025 21:20
le 04-07-2025 21:20
Bonjour,
j’ai le bracelet Fitbit Charge 5 et un téléphone xiaomi redme note 11. Tout fonctionne mise à part la fonction ECG. J’accède sur le bracelet à l’application ECG le bracelet me demande de mettre l’index et le pouce sur les côtés du bracelet mais rien ne se passe . J’ai désinstallé l’application sur mon téléphone pour la réinstaller, j’ai aussi initialisé le bracelet mais cela est toujours pareil l’ECG ne se lance pas sur le bracelet. Avez-vous une solution à ce problème ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 04-12-2025 08:34
Bonjour,
merci pour votre aide .D’apres laisse liste des telephone compatible mon telephone serait compatible. Lorsque je mets mes doigts de chaque cote du bracelet après avoir lancer l’application ECG rien ne se passe le bracelet indique de mettre les doigts mais le compte à rebours ne se lance pas.
j’ai reunitialisé le bracelet et l’application du telephone mais c’est toujours le même problème l’application ECG sur le bracelet le lance mais le compte a rebours ne se lance pas.
le 04-09-2025 14:40
le 04-09-2025 14:40
Bonjour @Marjieb60, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec l'application ECG de ton bracelet d'activité Charge 5. Merci pour les manipulations que tu as déjà essayées.
Afin de mieux comprendre le souci que tu es en train d'experimenter, indique-moi ce qui se passe exactement avec ton appareil lorsque tu mets tes doigts à la position indiquée.
Normalement, un compte à rebours se démarre pour vous indiquer qu'un relevé sera pris. Si le compte à rebours recommence, je te conseille de suivres les instructions dans notre article d'aide Qu'est-ce que l'application Fitbit ECG ? > Pourquoi le compte à rebours a-t-il recommencé pendant le relevé de l'application Fitbit ECG ?
D'autre part, pour vérifier que ton téléphone est compatible avec cette application Fitbit, consulte la page Appareils compatibles avec Fitbit.
Tu peux aussi essayer de désinstaller et réinstaller l'application ECG si tu ne l'as toujours pas fait. Lis notre article d'aide Comment installer des applications et les gérer sur mon appareil Fitbit ? sous les sections > Comment supprimer des applications de ma montre Fitbit ? et > Comment ajouter des applications sur mon appareil Fitbit ?
Bonjour,
merci pour votre aide .D’apres laisse liste des telephone compatible mon telephone serait compatible. Lorsque je mets mes doigts de chaque cote du bracelet après avoir lancer l’application ECG rien ne se passe le bracelet indique de mettre les doigts mais le compte à rebours ne se lance pas.
j’ai reunitialisé le bracelet et l’application du telephone mais c’est toujours le même problème l’application ECG sur le bracelet le lance mais le compte a rebours ne se lance pas.
le 04-15-2025 15:18
le 04-15-2025 15:18
Bonjour @Marjieb60, Merci de ton réponse.
Je suis désolé d'apprendre que ton souci n'a pas été résolu. J'appécie que tu as pris le temps pour essayer les manipulations suggerées.
À présent, mon méilleur conseille est de contacter l'assistance technique. Il comptent avec les ressources les plus appropriées pour enquêter ton souci en profondeur. J’apprécie ton temps dans ce processus.