annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 Ecran noir

Bonjour, ce matin ma fitbit charge 5 s'est mise à vibrer sans raison, de façon continue. L'écran était noir, impossible d'y avoir accès. 

J'ai essayé de la brancher, toujours écran noir et toujours vibrations. Cela a duré plusieurs minutes, elle a fini par s'arrêter de vibrer mais toujours impossible de l'allumer...

Quelqu'un a-t-il une solution ? J'ai bien peur qu'elle soit morte, elle n'a qu'un an et demi...

Édition du modérateur : format de l’objet de la demande

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @ulie10 et bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Je suis désolé de lire cette situation avec ta Charge 5 et j'apprécie tes efforts pour améliorer la situation. Je te conseille d'essayer ce qui suit :  

Tout d'abord, je te suggère de régler la synchronisation selon l'article suivant,   puis de redémarrer votre appareil en suivant ces étapes 

1. Branche le câble de recharge à ton appareil. 
  2. Appuie trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, avec une pause d'une seconde entre chaque pression. Patiente ensuite 10 secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.

Finalement, essaye de changer la clock face de ta Charge 5. Il est important de te rassurer que le cadran choisi soit produit par Fitbit. 

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

J'ai essayé cette manipulation, malheureusement elle n'a jamais voulu redémarrer ...

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @ulie10 et merci te ton retour. 

Je remercie tes efforts de dépannage et dommage que la situation n'ait pas encore changé. S'il te plait, pourrais-tu m'indiquer si les lumières vertes du dos de ton bracelet sont perceptibles ? Je suggère aussi voir et mettre en œuvre les conseils au sujet de la charge de la batterie selon l'article : Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments