le
09-04-2024
23:35
- dernière modification le
09-05-2024
17:52
par
MarioSFitbit
le
09-04-2024
23:35
- dernière modification le
09-05-2024
17:52
par
MarioSFitbit
Bonjour,
Ma.fitbit charge 5 ne.fait que de s eteindre alors que la.batterie est suffisante. Malgré les manipulation appuyer sur le bouton etc c' est de.pire en.pire. juste le reveil.ou juste le fait d appuyer sur l.ecran peut la.faire buger et quand je la rallume le % de batterie n est plus le.meme et le.temps.de synchronisation est très long au demarrage poir avoir.la.bonne.heures parfois attendre 1/2 journée.Plus.trop.necessaire d avoir une montre et payer un.abonnement. elle n a.meme pas 2 ans alors que mon mari porte mon ancienne montre qui a 6ans sans aucun pb. Très compliqué de trouvé un SAV. Donc soit une nouvelle soit je part a la concurrence. Je suis plus qu agacé !!! Et malgré 6ans ou je faisait des éloge de la marques (mon fils mon marie et ma mere on une montre que je leur ai offert) je ne suis plus prete à en faire de la pub
le 09-05-2024 17:51
le 09-05-2024 17:51
Bonjour @aline4173 ! C'est un plaisir de te voir sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message, je suis désolé de lire au sujet de la situation de ton bracelet Charge 5 et je comprends ta frustration. Je t'en prie d'essayer ces démarches :
1. Synchronise ton appareil en suivant les instructions de cet article : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?
2. Redémarre ton appareil en suivant les instructions détaillées dans : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? Peux-tu confirmer si, après cette dernière étape, tu as ressenti une vibration et vu le logo Fitbit apparaître sur l'écran ?
3. Enfin, règle l'horloge en suivant les instructions détaillées dans : Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ?
Ces étapes sont nécessaires pour diagnostiquer et mieux comprendre la situation.
Si la situation ne change pas après avoir fait chacune des étapes décrites auparavant, je t'en prie de contacter le support technique https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr.