annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 ecran blanc

Bonjour,
J'ai un écran blanc sur mon bracelet Charge5 depuis cette nuit. Dernière mise à jour de l'application sous Android le 31 juillet 2024.
A partir de mon application Android, j'ai pu remarqué que mon bracelet n'a rien perdu de ses fonctionnalités : j'ai bien la synchronisation, les calories, le comptage de pas, les kilomètres etc etc .

Sauf que je ne vois plus rien sur mon bracelet. J'ai mes alertes et je peux les arrêter (par habitude), j'ai eu pendant 1 minute l'écran d'accueil et de nouveau l'écran blanc.
La charge est de 80% donc pas de soucis à ce niveau là.
Par avance, merci pour votre aide.

Moderator edit: updated subject for clarity

Solution approuvée
11 RÉPONSES 11

Bonjour, vous avez résolu le problème ? J'ai la même chose depuis hier soir !

Merci d'avance pour votre réponse !

Solution approuvée
Bonjour @CG24 et @Béré21,

Je vous remercie pour vos messages et soyez les bienvenus sur la Communauté Fitbit.  
Je suis remerciant pour vos efforts au sujet du dépannage de vos Charge 5, et a ce sujet, je peux vous suggérer de faire un redémarrage de l'appareil ainsi que d'essayer de changer l'horloge sur l'application.

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

J'avais effectué ces 2 modifications et toujours rien. Redémarrage, changement d'horloge etc etc 

Cela est revenu au bout de 15 jours sans rien faire, j'ai pu profité de mon bracelet 1 semaine et je me retrouve avec un écran noir. 

Le bracelet comptabilise bien mes pas, j'ai mes notifications et mes alarmes.

Par contre, je ne vois plus rien.

Rien à voir avec la luminosité ni le changement d'horloge ou la charge. 

J'ai testé les 3. J'en suis à 3 semaines d'écran noir. 

Une aide ?

Par avance merci

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CG24 et merci de ton retour ! Je te remercie des efforts de redémarrage et de synchronisation ! Pour bien pouvoir t'aider, il est important et nécessaire de faire le changement de clock face, car cette manipulation nous permettra de voir si l'affichage était coincé et arrive à être débloqué.  

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour

Je l'ai fait 2x lors de l'écran blanc lumineux. Il a fallu 15j pour que je récupère progressivement l'affichage.

Je l'ai fait 3x aussi pour cet écran noir. Avec un espacement de 3j mais rien.  

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @CG24 et merci de ton retour. 
Je remercie tes efforts et je suis désolé de lire que les manipulations n'ont pas fonctionné. Pour résoudre ton problème, je te recommande de contacter l'assistance technique en suivant ce lien : https://support.google.com/fitbit/gethelp?hl=fr pour que tu puisses créer un dossier avec eux. 

Solution approuvée
0 Compliments

Le service après vente me l'a changé !

Solution approuvée

Bonjour @Béré21 et merci de ton retour ! 
Je suis ravi de lire ton message ! Grâce à cette bonne nouvelle, tu pourras continuer à profiter de tous les bienfaits de ton Fitbit !
Je t'invite à explorer les messages affichés sur la Communauté Fitbit à Santé et bien-être. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Je viens de lire le même incident que l'écran noir sur le charge 5. Les derniers échanges datent de 2023. J'ai déjà tout testé avant d'écrire mon premier message. 

Sauf remplacement du matériel, il n'y a pas de solution. 

A qui dois-je m'adresser pour ce remplacement ? 

Cordialmente 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

J'ai envoyé un mail au service client.

Solution approuvée

Bonjour @CG24, Bienvenue à nouveau sur la Communauté Fitbit ! 
Je remercie tes informations et je suis désolé de la situation de ta Charge 5. Merci de les avoir contactés. Je te conseille de suivre le processus avec eux pour assurer la continuité du traitement de ton dossier, et toujours être attentive a la boite de réception de ton courriel (peut-être même le courriel SPAM) car ils pourront te contacter par la suite par email.

Solution approuvée
0 Compliments