annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 - Ne tient pas la charge

Mon charge 5 ne tient pas la charge depuis 2 jours j'ai fait tout ce qui était indiquer sur le site mais pas de résultat. J'avais déjà eu ce problème avec un charge 4 et on m'avait remplacé en me livrant un CHARGE 5 le 01/06/2025. Si je continue je vais devoir changer de montre tous les 2 ans? ou dois-je changer de fournisseur

Merci de vos infos sur la suite que vous comptez donner à cette affaire

Cordialement

Action du modérateur : Éclaircissement de l'objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
5 RÉPONSES 5

Bonjour @douglasdc3, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider avec le souci de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne teint pas la charge. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Juste pour être sûrs, confirmes-tu que tout ce que tu as fait et qui est indiqué sur le site, s'agit bien de notre article d'aide Prolonger l'autonomie de la batterie de votre appareil Fitbit

Si la montre ne charge pas, je te conseille de suivre les instructions contenues dans notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? Tu trouvera là, quelques astuces pour t'assurer que la montre reçoit de la charge.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais mon problème est que la charge s'effectue correctement jusqu'à 100% mais une fois déconnecté l'appareil se décharge très vite en mettant le logo Fitbit et l'écran d'accueil par intermittence voilà exactement mon problème

Pour info j'ai eu le même problème sur le charge 4 et on me l'avait remplacé, celui-ci la garantie dépassée de 1 mois ..... une remise sur un futur achat m'a été proposée

Par avance merci de vos infos

Cordialement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @douglasdc3, merci pour ta réponse.

En consultant avec notre équipe de service technique, je viens de constater que tu as été en contact avec eux. Il comptent avec des ressources les plus avancées pour enquêter ton souci en profondeur.

Je suis heureux d'apprendre qu'ils t'ont offert une solution. 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, j’ai exactement le même problème depuis le mois de mai. J’ai fait tout ce qui est proposé. Pouvez-vous m’indiquer où je dois m’adresser pour discuter de la problématique de façon plus approfondie. Merci,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @JulieS-R, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Merci pou toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Si tu as essayé tout ce qui a été proposé, mon meilleur avis à partir d'ici sera de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments