annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fonction tactile défectueuse

Bonjour, depuis hier la fonction tactile de ma charge 5 ne fonctionne que partiellement : le balayage vertical est ok, le "tapotage" presque ok, le balayage horizontal ne fonctionne plus.  

Je l'ai redémarrée plusieurs fois mais en vain. J'ai changé l'interface du cadran en vain.  

Que faire ?

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @StephDeVMerci de ta visite. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de t'aider avec le souci au niveau de l'écran tactile de ton bracelet d'activité charge 5 qui ne fonctionne que partiellement. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà essayées.

Il semblerait que tu as essayé de ton côté tout le dépannage disponible pour ce genre de souci. Alors, mon meilleur avis à partir d'ici, ça sera de contacter le service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider plus en profondeur.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour 

Vous êtes gentil d'indiquer que c'est résolu mais ça ne l'est pas du tout !!!

Cdlt 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @StephDeV, merci por cette précision.

Dans ce cas j'espère que le service technique t'aidera à résoudre ton souci au niveau de l'écran tactile de ton bracelet d'activité Charge 5.

Tel que précisé précédemment, ils ont les moyens pour faire les recherches nécessaires.

Solution approuvée
0 Compliments

Comment faire ?

Le lien fourni l'envoie vers : "Page not found" !

Solution approuvée
0 Compliments

Merci de ne pas indiquer que ce sujet est résolu. Comme ma Fitbit a dépassé sa garantie de quelques mois, aucune aide n'est possible!  Aucune compensation n'est donnée.  Direction Garmin 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @StephDeV merci d'avoir indiqué que le lien fourni ne fonctionne pas.

Veuillez essayer ceci si possible. J'apprécie ton temps dans ce processus.

D'autre part, je viens d'enlever ma réponse en tant que solution. 

Je suis désolé d'apprendre que tu n'as pas trouvé de compensation à ton souci car il se trouve hors garantie. J'espère que tu continues à être motivé pour atteindre vos objectifs de fitness avec ou sans Fitbit.

Solution approuvée
0 Compliments