annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 : batterie ne tient plus

RÉSOLU

Bonjour, Je n'ai pas changé l'utilisation de ma fitbit et elle ne tient soudainement plus la charge. Hier elle est passée de 20% à 0 en quelques minutes. Je l'ai recharge le soir, et au réveil elle était déjà plus qu'à 50%, et la 12% en fin de journée. Je précise que l'écran n'est pas paramètre pour être constamment allumé et que je déjà procéder à un redémarrage qui n'a pas aidé. Merci d'avance pour votre aide.

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Il n'y a pas de solution particulière. Le service client m'a envoyé un nouveau modèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

2nd problème qui semble s'être déclenché en même temps : la fonctionnalité fréquence cardiaque ne marche plus, à la place "- -" s'affiche. Je constate également que le témoin vert n'est plus allumé. Activer puis désactiver la fonction n'a pas aidé. Mais la désactivée plusieurs heures semble permettre d'économiser un peu de batterie. 

Je pense contacter le support client bientôt. 

Solution approuvée
0 Compliments

Même problème, la montre se vide en 3h, alors qu'elle tenait 2 jours il ya 3 semaine.

J'attends une réponse du service client.

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour meme souci

je charge ma charge5 et quand elle arrive à 100% elle se décharge en 2 minutes et m’avertir qu’elle est en batterie faible

j’ai la montre depuis 4 mois seulement

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Comment avez vous contacté le service client svp ?  J'ai envoyé un mail mais j'ai reçu une réponse automatique disant que le service client ne se fait plus par mail. 

Solution approuvée
0 Compliments

Je n’ai pas contacté le SAV pour le moment car je suis à l’étranger 

je verrai la procédure à mon retour

Solution approuvée
0 Compliments

Il n'y a pas de solution particulière. Le service client m'a envoyé un nouveau modèle.

Solution approuvée
0 Compliments