annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 croix blanche sur cercle rouge

Même chose après 2 semaines....

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
2 RÉPONSES 2
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=utf-8" />
Plus de Fitbit pour moi...je suis passée à la concurrence 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Woule69 et bienvenu @Ylo21  dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !

Permets-moi de t’aider @Ylo21 avec la croix blanche sur le cercle rouge que s'affichent sur ton bracelet d'activité Charge 5.

Confirme s'il te plaît que tu as déjà fait les manipulations suivantes :

D'abord, n'essaie pas de dissocier ton Charge 5 ou de désinstaller l’application Fitbit, car tu pourrais ne pas pouvoir le réassocier.

Au lieu de cela, synchronise ton appareil dans l’application Fitbit. Dans l’onglet « Aujourd’hui », appuyez sur « Appareils », puis sur « Charge 5 », puis sur « Synchroniser ».

Si « Synchroniser maintenant » n’affiche pas de bannière de mise à jour, appuie sur l’icône « Appareils », puis sur « Charge 5 », puis sur « Galerie ». L’application devrait afficher une fenêtre contextuelle pour installer les applications manquantes et récupérer l’appareil.

Ensuite, redémarre ton appareil Fitbit. Consulte la section « Comment redémarrer mon appareil Fitbit ? > Charge 5 »

D'autre part, merci @Woule69 d'avoir partagé ton expérience. Je comprends  ton sentiment.

Solution approuvée
0 Compliments