annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 figé

Après avoir une alarme sur ma charge 5, et en revenant sur l’accueil ma montre a cessé de fonctionner normalement. 

La montre est actuellement sur l’endroit où on peut sélectionner un entraînement mais il est impossible de quitter cet endroit. Et lorsque je mets ma montre en charge aucune réaction de celle-ci. Que dois-je faire? 

merci d’avance pour votre réponse.

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @am243Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci pour les détails fournis concernant ton Charge 5 qui a cessé de fonctionner normalement. Afin de remédier à cet inconvénient, veuilles suivre les étapes ci-dessous : 

  1. Redémarres ton Charge 5 : branches ton appareil au câble de charge > appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  2. Synchronises ton coach électronique, tapotes sur l'icône en haut à gauche dans l’app Fitbit > Charge 5 > Synchroniser maintenant.
  3. Si le Charge 5 continue à ne pas répondre, essayes de modifier l’affichage de l’horloge.
Solution approuvée
0 Compliments