annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 impossible a recharger

Depuis 2/3 ma montre ne tient plus la charge correctement. 

Je dois la charger quasi tous les jours.

Chargée à 67% à 11h30 ce matin, elle est hs à 17h ce même jour sans activité particulière de la journée. 

Et là impossible d'enclencher la charge ! 

Pas de mise à jour possible du coup car éteinte. 

Quels seraient vos conseils svp?

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @MMelot79 . Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit !    

Merci de nous avoir contacté pour partager le souci que tu expérimentes pour recharger ton Charge 5 et pour les détails fournis. Les solutions que je te propose ci-dessous pourraient t'aider :

• Redémarre ton Charge 5 . Pour en savoir plus, consultes ce lien : Comment redémarrer mon appareil Fitbit ?
  • De la poussière et des saletés peuvent s’accumuler au fil du temps. Nettoies les contacts de charge à l’arrière de ton appareil et les broches du câble de charge.
  • Veilles à utiliser le câble de charge fourni avec ton appareil, car la plupart des câbles ne sont pas compatibles avec d’autres appareils et vérifies l’alignement de ton appareil avec le câble de charge et essais de le raccorder à nouveau. 
  • Essais un autre port USB ou un chargeur mural certifié UL. 
  • Débranche les autres appareils de la source d’alimentation, ou branche ton appareil sur une autre source.
  • Laisses ton appareil branché sur le câble de charge pendant au moins 30 minutes - 1 heure.
  • Après cette heure de charge sans le débrancher du chargeur, essayes de lancer la mise à jour disponible.
Solution approuvée
0 Compliments