le 07-25-2025 22:14
le 07-25-2025 22:14
Ma charge 5 ne s’allume plus depuis 2 jours. J’ai tenté toutes les techniques de redémarrage sans succès (appuyer 3x1seconde sur la charge ; retirer la montre et remettre sur la charge 3x ; laisser sur la charge 1heure). Aucune utilisation anormale, elle s’est complètement déchargée et ne se rallume plus.
Elle n’est malheureusement plus sous la garantie. Que puis-je faire?
hier
hier
Bonjour @Julianne1199, bienvenue dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci de ton bracelet d'activité Charge 5 qui ne s'allume plus. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayées.
Jette un coup d’œil à l'application Fitbit et assure-toi que ton appareil se synchronise à ton téléphone. Si ton appareil se synchronise, évalue le niveau de batterie.
Normalement, un changement de l'horloge du bracelet arrange un souci au niveau de l'affichage. Regarde Comment changer de clock face sur mon appareil Fitbit ? pour lire des instructions à ce sujet.
Si le bracelet ne se synchronise pas. c'est possible que le souci est au niveau de la batterie. Regard notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ? pour connaître quelques astuces de charge.