annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 5 plus de synchronisation

RÉSOLU

Bonjour,

Après un décharge complète de la batterie, une fois rechargée, la montre indique l'heure 0h00 et la date 01/01, ne se synchronise plus avec l'application et n'est plus visible en bluetooth sur le smartphone.

Avez-vous une solution ou bien est-ce une panne du produit ?

Merci,

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Nicolas14 !

Merci de ton retour. Veuilles essayer ces étapes :

  1. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  2. Redémarre ton Charge 5 : branches ton appareil au câble de charge > appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Reconfigure ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
0 Compliments
6 RÉPONSES 6

Bonjour @Nicolas14Je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit ! 

Merci pour les détails fournis concernant le souci de synchronisation que tu expérimentes avec ton Charge 5. Dans ce cas, je te conseille premièrement de vérifier si l'application Fitbit et le système opérationnel de ton téléphone sont à jour sous la dernière version disponible et ensuite de suivre les exigences et étapes de résolution proposées dans l'article suivant : Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit,

Merci pour votre réponse. J'ai effectué toutes les vérifications et démarches de résolution sur mon smartphone et sur l'application et malheureusement, le problème n'est pas résolu. La montre apparait bien en bluethooth sur mon smartphone. La montre indique toujours une mauvaise date, une mauvaise heure. La synchronisation indique "Syncing your data" puis "Echec de la synchronisation".

Que dois-je faire maintenant ?

Merci pour votre aide, 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicolas14 !

Merci de ton retour. Veuilles essayer ces étapes :

  1. Supprime ton appareil Fitbit de la liste des appareils Bluetooth connectés sur ton téléphone : sur ton téléphone, tapote sur paramètres > bluetooth > tapote sur l'icône informations ou l'icône en forme de roue dentée à côté du nom de ton appareil Fitbit > trouve l'option permettant d'oublier l'appareil. 
  2. Redémarre ton Charge 5 : branches ton appareil au câble de charge > appuis trois fois sur le bouton situé sur l'extrémité plate du chargeur, en faisant une pause d'une seconde entre chaque pression. Patientes ensuite dix secondes ou jusqu'à ce que le logo Fitbit apparaisse.
  3. Reconfigure ton Charge 5 comme un nouvel appareil : ouvre l'application Fitbit > tapote sur l’icône en haut à gauche > ajouter des appareils > Charge 5 > suis les instructions pour compléter la reconfiguration (tu doit choisir l'option "remplacer"). 
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @FloreFitbit,

Ces 3 étapes ont permis de résoudre le problème.

Je vous remercie !

Cordialement,

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour @Nicolas14 !

Ça me fait grand plaisir d'apprendre que le souci est réglé. Je te souhaite une bonne continuation.

Solution approuvée
0 Compliments

J’ai suivi la manipulation: la seule chose qui se synchronise est la fréquence cardiaque. Panne de serveur ?

Décidément entre l’app dont la mise à jour est à retirer et les problèmes d’autonomie liée à la mise à jour de l’app, le Charge 5 commence à devenir totalement inutilisable.

Solution approuvée
0 Compliments