annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Graphique rythme cardiaque

Bonjour,  le graphique du rythme cardiaque a changé récemment et n'a plus de sens. Échelle bcp trop grande, plus de repères horizontaux, donc très mauvaise lisibilité... cela va être rectifié ? 

Merci 

Solution approuvée
0 Compliments
4 RÉPONSES 4

Bonjour @Zeuhlw ! Merci de ton retour dans la Communauté Fitbit ! 
Je remercie ton message et je suis désolé de lire au sujet de cette situation. Pour mieux t'aider, est-ce que tu pourrais nous partager une photo de ce graphique et/ou nous donner un peu plus de détails ?
À nouveau, merci ! 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA
Solution approuvée
0 Compliments

Screenshot_20240925_230839.jpg

 bonjour, merci de ta réponse. Ci-joint une photo du graphique. Depuis quelques temps les abscisses ont disparu et l'échelle des ordonnées est trop grande pour être lisible. Il y a eu une màj qui doit être revue? Bonne journée 

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

La nouvelle application est une catastrophe. vous changez sans prévenir personne.

Mon mari qui fait de la tachycardie et qui est suivi en cardiologie, a perdu tous ses graphiques depuis six mois, nous permettant de suivre la fréquence de sa tachycardie. Et la durée à chaque fois. Le nouveau graphique de suivi des battements du cœur est totalement inutilisable .

quelle déception 

Solution approuvée

Bonjour @Isasoleil, J'espère que tu vas bien ! Permets-moi de t'aider avec ton souci au niveau de l'affichage des graphique cardiologiques sur ton application Fitbit.

Je tiens à te signaler que les graphiques du cœur devraient s'afficher sur la nouvelle version de l'application Fitbit de ton téléphone. Si tu as toujours ce problème, essaie de changer l'heure de ton téléphone à 24 heures au lieu de 12 heures dans les paramètres. J'apprécie ton temps dans ce processus.

J'espère que ces renseignement seront d'aide pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments