annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Version micro-logicielle Charge 5

Bonjour, 

Pourriez-vous nous indiquer le numéro de la dernière version qui doit être reprise sur nos CHARGE 5 ? 

Sur ma montre, que j'ai acheté en 26/04/8204, il s'agit de la version n° : 57.20001.188.58

Et depuis le mois de septembre 2024, elle ne m'indique plus la distance parcourue (KM) 

Édition du modérateur : précision de l’objet de la demande & formatage

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @SandrineVDK. J'espère que tu vas bien !

Permets-moi de répondre à ta question par rapport à la mise à jour micro-logicielle de ton bracelet d'activité Charge 5.

À présent tu peux trouver la dernière version du micrologiciel et la date de lancement de cette dernière dans notre article d'aide Modifications apportées dans la dernière mise à jour des appareils Fitbit sous la section "Charge 5".

Si tu trouves un souci au niveau de l'affichage des statistiques sur ton Charge 5, essaie de redémarrer ton appareil si tu ne l'as toujours pas fait :

- Balaie l'écran de l'horloge vers le bas pour trouver l'application Paramètres .
- Appuie sur l'application Paramètres puis Redémarrer l'appareil puis Redémarrer.

J'espère que ces renseignement seront d'aide pour toi !

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Bonne nouvelle, mes problèmes ont été réglés.   

Merci.

Solution approuvée

Bonjour @SandrineVDK.@Merci de ta réponse. Je suis content d'apprendre que les problème qui se sont survenus on été réglés.

Nous restons à ta disposition pour tout renseignement supplémentaire. Notre but principal est d'assurer une expérience excellente avec nos produits et services Fitbit. 

N'hésite pas de revenir pour participer dans la communauté. C'est comme ça que les forums s'enrichissent !

Solution approuvée
0 Compliments