Bonjour,
Je tente la migration de mon compte vers Google. J'ai téléchargé les données sur mon cellulaire.
Lorsque j'essaie de lancer la migration, on me demande de mettre à jour le profil des enfants dans Ma famille. Ma fille a maintenant son compte sur son ordinateur et je veux donc le supprimer dans Ma famille. Il est en attente de suppression depuis hier.
Quoi faire pour terminer le processus?
Merci!
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @J379 et bienvenue dans la Communauté Fitbit!
Je remercie beaucoup ton message, concernant la migration de ton compte famille vers un compte Google.
Pourrais-tu confirmer si tu as suivi les étapes indiquées sur cet article d'aide?
Il y a aussi quelques étapes de dépannage qui pourraient-être utiles, qui sont énoncées ici:
Tu pourras avoir des renseignements plus spécifiques sur l'article d'aide complet à ce sujet-là : Migrer votre compte Fitbit vers un compte Google
Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.
Solution approuvée