le
06-25-2022
16:46
- dernière modification le
06-26-2022
19:14
par
LeandroFitbit
le
06-25-2022
16:46
- dernière modification le
06-26-2022
19:14
par
LeandroFitbit
bonjour petite question, je fais surtout de la marche sur la montre il a juste onglet jogger
je suis tu obliger d'activer cette onglet quand je par pour marcher ou si je le fais pas les pas vont t-il
se compter quand même et il a tu une manière de changer l'onglet de la montre et d'installer celui de marche, merci.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.
Bonjour @Badmax1921,
Merci d'avoir posté dans la Communauté !
Vous pouvez en effet ajouter vos exercices préférés à la liste des raccourcis de votre Charge 5. A cet effet :
Pour en savoir plus, veuillez consulter l'article Comment puis-je suivre mes séances d’entraînement avec mon appareil Fitbit ?
Bon dimanche à vous.
Solution approuvéemerci beaucoup tout est correct.
Solution approuvée
Les Modérateurs de la Communauté Fitbit s'assurent que les conversations restent amicales, s'en tiennent aux fait et restent en rapport au sujet. Nous sommes ravis de répondre à des questions sur les produits, attirer l'attention sur des bugs, et faire entendre votre voix.