le 09-05-2025 14:19
le 09-05-2025 14:19
Bonjour,
Je vous adresse ce message car il m’est impossible de recharger ma montre Fitbit 5 et ceci après avoir testé plusieurs fois le redémarrage en appuyant 3 fois sur le bouton du cordon d’alimentation. Je l’ai également laissée branchée plusieurs heures en vain. J’ai également nettoyé les aimants. De plus, impossible d’accéder à l’écran qui ne se rallume que quelques secondes lorsque l’on branche la montre au cordon (Montre achetée chez Décathlon en Mars 2024 et garantie 2 ans).
Auriez-vous une solution à me proposer ?
Cordialement.
le 09-10-2025 16:14
le 09-10-2025 16:14
Bonjour @Jmb35830, bienvenu dans la communauté Fitbit ! C'est un plaisir de t’avoir ici !
Permets-moi de t’aider avec le souci de charge de ton bracelet d'activité Charge 5. J'apprécie toutes les manipulations que tu as déjà réalisées.
Par ce que tu as dit, je me suis aperçu que tu as révisé notre article d'aide Pourquoi la batterie de mon appareil Fitbit ne charge-t-elle pas ?
Toutefois, révise si tout a été déjà fait. Si oui, je te conseille de contacter notre service technique. Ils comptent avec des ressources les plus appropriées pour t'aider en profondeur.