le
01-30-2023
16:09
- dernière modification le
02-01-2023
18:41
par
GraceGFitbit
le
01-30-2023
16:09
- dernière modification le
02-01-2023
18:41
par
GraceGFitbit
Bonjour,
J'ai synchronisée ma Versa 2 sur l'application sans problème.
On m'a ensuite offert une Charge 5 que j'ai aussi synchronisé (car j'avais lu qu'on pouvait synchroniser plusieurs Fitbit différentes sur la même appli).
Mais maintenant je n'ai plus les informations (nombre de pas, distance...) venant de la Versa 2 qui ont été remplacé par celles de la Charge 5 : quand je fais la manoeuvre de synchronisation (tirer l'écran vers la bas) il y a marqué "synchronisation de la Charge 5 en cours" mais pas "synchronisation de la Versa 2" et sur l'écran suivant seule la Charge 5 apparait comme appareil installé.
Pouvez-me dire comment faire pour que les deux appareils soient bien installés?
Merci d'avance
Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-01-2023 18:45
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @acchupyp.
Tu ne peux pas connecter à un seul compte deux appareils qui utilisent la galerie d'applications Fitbit. Par exemple, un Charge 5 et une Sense.
Avec les anciens modèles, ceux qui n'avaient pas la galerie d'applications, il était bien possible de configurer deux montres au même compte, un Charge 2 et un Blaze entre autres.
Pour en savoir plus consulte l'article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Bien cordialement.
Bienvenu sur la Communauté Fitbit @acchupyp.
Tu ne peux pas connecter à un seul compte deux appareils qui utilisent la galerie d'applications Fitbit. Par exemple, un Charge 5 et une Sense.
Avec les anciens modèles, ceux qui n'avaient pas la galerie d'applications, il était bien possible de configurer deux montres au même compte, un Charge 2 et un Blaze entre autres.
Pour en savoir plus consulte l'article Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?
Bien cordialement.