annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Charge 6 - Cumul Distance

Bonjour,

Je n'ai plus le cumul "Distance" pour la semaine, mois et année sur ma Charge 6... J'ai une roue qui mouline et cela dure depuis hier. Est-ce un bug de l'appli ? Sinon y'a t'il une solution pour y remédier ?

Merci pour vos retours

Édition du modérateur – format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @SergeQ et bienvenue à nouveau dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je suis vraiment désolé de savoir que tu n'as plus les cumuls "distance" pour la semaine, mois et année sur l'application Fitbit. 
Je comprends tes sentiments à ce sujet. 
Pourrais-tu confirmer si sur les vues de l'écran dédiées, tu vois des zones de couleur gris très clairs, mais aucun affichage ? 

Si c'est le cas, il devrait s'agir d'une erreur déjà connue par notre équipe. 

À ce sujet, certains de nos utilisateurs ont constaté que le problème a été résolu, comme solution de contournement, en désinstallant et réinstallant l'application Fitbit. 
De ce fait, tu pourrais : 
a. Synchroniser vos dispositifs Fitbit : Comment synchroniser manuellement mon coach électronique ou ma montre ?   
b. Déconnecter de l'application Fitbit. 
c. Désinstaller / réinstaller l'application Fitbit. 
d. Connecter à nouveau sur l'application Fitbit. 

Visit our Discussions board where you can share your experiences, meet people and create new topics.Si ma réponse vous a plu, merci de me féliciter. Si votre question a trouvé une réponse, acceptez la solution.If you liked my answer, give me a Kudo. If your question was answered, accept the solution.FR-EN-SPA.

Solution approuvée
0 Compliments