annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de notifications SMS sur ma Fitbit Charge 6

Bonjour je viens d’acquérir une fibit6 et je n’arrive pas à recevoir les notifications de mes sms sur celle ci quelqu’un peut m’aider ? J’ai déjà suivi plusieurs conseils redémarrer etc…. Rien ne fonctionne j’ai un iPhone 

merci beaucoup ! 
ou existe-t-il sur YouTube un tuto ? Merci encore 

Édition du modérateur - Format de l'objet de la demande 

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Bonjour @Karine.go et bienvenue sur la Communauté Fitbit !
J'apprécie beaucoup ton message, et je suis désolé de savoir que tu ne parviens pas à recevoir les notifications SMS sur ton bracelet Charge 6. 
Je remercie fortement tes efforts de dépannage. 

Ce n'est surtout pas l'expérience que nous voulons pour nos utilisateurs, et je serai ravi de te proposer quelques suggestions. 

Tout d'abord, je t'en prie de vérifier les conseils énoncés sur cet article d'aide : Comment configurer les notifications ?

Il faut tenir en compte que, si tu as choisi auparavant les messages WhatsApp comme notification par défaut sur l'application Fitbit, les SMS ne vont pas apparaitre sur ton bracelet Charge 6. 

Pour les renseignements complets au sujet des notifications, tu peux consulter cet article : Comment puis-je recevoir des notifications depuis mon téléphone sur mon appareil Fitbit ?

MarioSFitbit Modérateur Communauté Fitbit - Si mon message vous a aidé, marquez-le comme solution et félicitez-moi !! Avez-vous des conseils pour être plus en forme ? Forum de discussion Santé et Bien Être.
Solution approuvée
0 Compliments