le 05-10-2025 08:54
le 05-10-2025 08:54
Bonjour
Je met met de vous contacter, car depuis hier soir impossible d'avoir l'icône ecg dans l'application Fitbit , même après avoir installer & d'installer l'application. J'ai bien accès au la montre ecg qui fonctionne bien , mais par la suite impossible d'y accéder dans l'application , il y a rien dans l'application suivi de santé
J'ai la montre depuis une semaine, jusqu'a hier j'avais aucun soucis pour retrouver mes informations ECG ...
Cela est important pour moi car j'ai des soucis cardiaque.
Je dois transmettre les informations à mon rythmologue.
Cordialement
Romain
Dans l'attente de votre retour cordialement
le 05-12-2025 11:21
le 05-12-2025 11:21
bonjour
même problème pour moi plus de vignette ECG dans l'appli. J'ai contacté le support vendredi dernier. Leur réponse est toujours aussi aléatoire : 1ere partie description de comment récupérer les données ECG depuis la vignette ECG dans l'appli (?)
ensuite, si le problème persiste propositions de solutions de 1er niveau comme vider le cache, désinstaller et réinstaller l'appli fitbit (ce que j'ai fait) et point final. bien sûr aucune de ces solutions ne fonctionne. j'ai même été plus loin en désinstallant la fonctionnalité ecg et la réinstaller sans résultats. j'ai fait un retour au support et suis en attente de leur réponse.
pour info en fin d'année dernière le téléchargement pdf ne fonctionnait plus et la plateforme d assistance a été incapable de résoudre le problème se contentant de remonter le souci au niveau supérieur. Lequel niveau a mis près de 6 mois pour résoudre le problème. Ce qui montre le peu de considération des clients par fitbit
si je parviens à avoir une résolution du problème je vous la communiquerai
cordialement
le 05-12-2025 16:43
le 05-12-2025 16:43
Bonjour
Merci pour votre retour
Enfin cela semble compliqué
Pourtant j'ai eu la montre il y a une semaine aucun soucis .
Ducoup pas de solution pour récupérer les données ecg sans utiliser l'application ?
Car j'ai besoin des informations pour mon cardiologue
Moi qui était content de la montre la première semaine ...
Cordialement
Romain
le 05-12-2025 18:06
le 05-12-2025 18:06
Bonjour @Romain91 et @nini-fr, bienvenue sur la Communauté Fitbit!
Merci de m'avoir signalé ce problème et pour les étapes que vous avez suivies avant de publier ce message. Je vous prie de m'excuser pour la gêne occasionnée et je vous remercie sincèrement de vos commentaires.
Je souhaite transmettre ce message à notre équipe afin qu'elle puisse enquêter plus en détail sur le problème. Pour ce faire, veuillez me fournir les informations suivantes :
le 05-12-2025 18:27
le 05-12-2025 18:27
j'ai eu ce jour une réponse du support à mon retour : "... nous en sommes conscients et nous nous efforçons de trouver une solution le plus rapidement possible ..."
compte tenu de l expérience précédente j'ai eu ce genre de réponse x fois tout au cours des n mois où le problème de téléchargement a persisté. on peut toujours espéré que cette fois-ci se sera plus rapide !.
A ma connaissance il me semble qu il n y ai pas d'autres moyens de récupérer les données d'un ecg effectué sur la montre.
En ce qui me concerne, quand la batterie de ma montre arrivera en fin de vie, il est clair que j'irai voir sur un autre concurrent pour une montre connectée.
pour info si vous avez besoin d'un ecg pour votre cardiologue et qu il n est pas nécessaire de l'effectuer très rapidement à un instant T vous avez un appareil Kardia mobile 6L (trouvable sur amazon entre autre pour 200€ environ) qui fait un ecg à 1 ou à 6 dérivations. le seul souci c'est que c'est moins rapide car faut récupérer l'appareil, ouvrir l'application Kardia sur votre smartphone pour pouvoir effectuer l'ecg. donc il faut un un certain temps. L'intérêt de la montre c'est la rapidité pour effectuer un ecg en cas de symptômes anormaux ressentis.
cordialement
le 05-12-2025 18:39
le 05-12-2025 18:39
bonjour Mariosfitbit
Comme dit ci-dessus je suis déjà en contact avec le support (fedi et chedli)
cordialement
le 05-13-2025 07:16
le 05-13-2025 07:16
bonjour
ce matin la vignette ecg est revenue dans l'appli fitbit
cordialement
le 05-13-2025 08:52
le 05-13-2025 08:52
Bonjour
En effet de retour..
Rien a y comprendre 😅
A voir pour combien de temps . Mais j'ai pu récupérer les ecg effectué durant le weekend au moins .
Romain
le 05-13-2025 15:00
le 05-13-2025 15:00
Bonjour @nini-fr et @Romain91, merci de votre retour sur la Communauté Fitbit.
Je remercie beaucoup vos messages et vos confirmations au sujet de la vignette ECG de l'application Fitbit.
Votre participation sur les forums est très importante!
Je vous invite à visiter notre forum Santé et Bien-être où vous pourrez vous faire de nouveaux amis, créer des sujets et partager votre expérience tout en atteignant vos objectifs.
Cordialement,