le 09-08-2024 09:25
le 09-08-2024 09:25
Bonjour
Le graphisme dans la durée du sommeil et chronologie est dégradé, la lecture est bien moins plaisante.
On dirait que le graphisme beug. C'est dommage pour sa lecture .
Malgré les mises à jour le problème reste d'actualité.
J'ai moi même effectué les vérifications de base et mise à jour de mon appareil , redémarrage etc .... rien n'y fait .
Merci de remédier à ce problème qui rendrait l'application plus sympa d'utilisation.
le 09-08-2024 19:56
le 09-08-2024 19:56
Bonjour @Eliane69 ! C'est bien de te retrouver sur la Communauté Fitbit !
Je remercie ton message et je suis désolé de lire cette situation. S'il te plait, pourrais-tu jeter un coup d'œil sur ce commentaire sur les produits : Retour à l’ancienne version de Sommeil.
Les votes et les commentaires sont importants afin de laisser savoir nos développeurs ce que la Communauté Fitbit aimerait voire ajouté au tableau de bord, l'application mobile ou les appareils Fitbit.
le 03-04-2025 07:53
le 03-04-2025 07:53
Bonjour
J'ai jeté un œil sur tous les commentaires. Chacun est d'accord pour revenir à l'ancienne version du sommeil
A quand la mise à jour qui tarde réellement à arriver ?
le 03-04-2025 15:22
le 03-04-2025 15:22
Bonjour @Eliane-Lip ! Bienvenue dans la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message, et je comprends qu'il s'agit d'une version du graphisme sommeil très appréciée par nos utilisateurs.
Un sujet a été lancé sur le forum des commentaires sur les produits : Retour à l’ancienne version de Sommeil. (Ce forum est l'espace sur lequel les utilisateurs peuvent publier leurs idées sur ce qu'ils aimeraient trouver sur leurs appareils).
Pour en savoir plus sur la manière dont Fitbit décide quels commentaires sur les produits sont développés, consulte nos Questions fréquemment posées.