- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
09-06-2024 21:30 - modifié 09-06-2024 21:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

09-06-2024 21:30 - modifié 09-06-2024 21:31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
- Qui a complimenté ce message
Nous sommes ravis d'annoncer qu'une mise à jour du micrologiciel version 210.26 pour Charge 6 a été publiée pour tous nos membres. Certains d’entre vous disposent peut-être déjà de cette mise à jour. Si vous l'avez installé, dites-nous ce que vous en pensez !
Nous publions les mises à jour aux clients par étapes. Si vous ne le voyez pas, vérifiez l’application Fitbit dans quelques jours et vous verrez un message vous indiquant que vous pourrez installer la mise à jour. Nous apprécions votre patience pendant que nous transmettons cette mise à jour à tous nos clients.
*Les versions du micrologiciel ne sont pas distribuées en fonction de la région ou de l'emplacement et peuvent atteindre n'importe qui, quel que soit l'endroit où vous résidez. Nous vous déconseillons d'effectuer une réinitialisation d'usine pour forcer la mise à jour de votre appareil, car vos données seront perdues et vous risquez de ne pas obtenir la mise à jour. Soyez patient et attendez de voir la bannière de mise à jour à l'intérieur de l'application Fitbit pour commencer le téléchargement du micrologiciel.
QUOI DE NEUF ET CORRIGÉ
Votre appareil peut désormais reconnaître automatiquement 6 nouveaux types d'entraînement : course à pied, marche, vélo, vélo elliptique, aviron et spinning.
La précision du GPS a été améliorée grâce à une meilleure commutation entre le GPS embarqué et le GPS connecté pendant une séance d'entraînement.
Cette version inclut des corrections de bugs et des améliorations.
Les notes de version complètes peuvent être trouvées ici.
COMMENT PUIS-JE METTRE À JOUR ?
Voir Comment mettre à jour mon appareil Fitbit ? pour obtenir des instructions étape par étape pour mettre à jour votre Charge 6. Si vous rencontrez des difficultés lors de la mise à jour, consultez ces informations. Pourquoi ne puis-je pas mettre à jour mon appareil Fitbit ?
Nous sommes intéressés par vos commentaires sur cette mise à jour ! Faites-nous savoir ce que vous aimez ! Si vous rencontrez un comportement inattendu pendant ou après votre mise à jour, veuillez publier les détails ci-dessous.
Résolu ! Accéder à la solution.

le 10-09-2024 22:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 10-09-2024 22:24
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @Marcel0569 ! Merci de ton retour sur la Communauté Fitbit !
Je te remercie pour tes messages et je te souhaite une issue favorable dans le traitement de ton dossier. Désolé de savoir que c'est toujours pareil.
Je te suggère toujours de vérifier ton courriel par la suite, et tu peux également compter sur la communauté et sur moi pour trouver du soutien et de la motivation.
Mes meilleurs vœux !

le 11-14-2024 02:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 11-14-2024 02:32
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour,
Est-ce que la mise à jour est supposée corriger le bug en lien avec l'affichage de la distance qui reste toujours à 0 ?
Le problème est connu depuis plusieurs mois, mais ce n'est toujours pas réglé.
Merci

le 11-14-2024 14:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 11-14-2024 14:42
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour @JFT999 ! Bienvenue sur la Communauté Fitbit !
Je remercie beaucoup ton message et je suis navré de cette situation en regard de l'affichage de la distance qui reste à 0.
Il s'agit d'une affaire qui continue à l'étude par nos développeurs et notre équipe travaille à résoudre cet inconvénient, veuille m'excuser d'avance.
Cependant, plusieurs personnes ont constaté que leurs appareils ont été réglés, en ajoutant manuellement leur longueur de foulée dans leur application Fitbit.
Pour faire ainsi, suis les étapes décrites sur l'article suivant.

le 12-16-2024 19:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post

le 12-16-2024 19:48
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Surligner
- Imprimer
- Signaler le post
Bonjour à tous et bienvenue à nos nouveaux membres.
Merci pour votre participation à ce fil. Étant donné que la majorité des clients de Charge 6 ont signalé une mise à jour réussie vers la mise à jour du micrologiciel 210.26, je ferme ce fil de discussion. Si vous n'avez toujours pas mis à jour votre appareil vers 210.26, consultez cet article pour découvrir quelques bonnes pratiques sur la façon de mettre à jour votre appareil.
Si vous rencontrez un problème avec votre montre, je vous invite à créer un nouveau sujet sur le forum Fitbit Charge 6 ou à rechercher un sujet connexe. Vous pouvez également visiter notre centre d'aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Merci encore pour tous vos commentaires sur cette version.

- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »