le
06-08-2025
08:30
- dernière modification le
06-08-2025
21:50
par
MarioSFitbit
le
06-08-2025
08:30
- dernière modification le
06-08-2025
21:50
par
MarioSFitbit
Bonjour
suite au vol de ma fitbit, j aimerais la bloquer avec l aide du numéro de série. Je ne trouve pas d information sur le sujet et je m étonne que cette fonctionnalité ne soit pas possible.
pourriez vous me le confirmer ? Cette absence de fonctionnalité me fait hésiter à racheter une autre plutôt qu un autre modèle ou cette fonctionnalité existe.
Édition du modérateur – format de l'objet de la demande.
le 06-08-2025 21:49
le 06-08-2025 21:49
Bonjour @Estelle32 et bienvenue dans la Communauté Fitbit.
Je remercie ton message, et je suis navré d'apprendre que ton bracelet Fitbit Charge 6 a été volé. Ce n'est pas l'expérience voulue pour nos utilisateurs, et je serai ravi de te proposer un chemin.
Ce genre de demande doit être connue directement par l'équipe de l'assistance technique, puisqu'ils ont un peu plus d'outils, et ils doivent vérifier certaines informations, qu'en outre, il vaut mieux partager en privé.
De ce fait, je t'en prie de fournir les informations requises dans le lien suivant, afin de créer un dossier auprès d'eux. Nous contacter.
Tu pourras toujours nous renseigner lorsque le dossier sera créé, dans le but de pouvoir le regarder de près pour toi.