Revenir a l'ancienne interface de l'application

La nouvelle présentation de l'application pour ma charge 4 est une catastrophe. Les données intéressantes ne sont pas présentées de façon lisibles, les écrans sont plein d'espaces vides inutiles, on ne peut pas désélectionner les données non intéressantes, tout est de la même couleur verte. Cette interface est complètement ratée et on ne peut pas revenir a l'ancienne version. Le pire est la disparition de l'indicateur de charge de la batterie. C'est une donnée essentielle surtout depuis que l'écran de la fitbit est devenu quasiment noir. Qui a testé cette interface ? Elle est vraiment inutile et très peu agréable au point de vouloir changer d’appareil pour une autre marque. Revenez a l'ancienne version !

Édition de la modératrice: précision de l’objet de la demande et l'étiquette

103 Commentaires
Bounioux
Strider
Oui c’est ce que je voulais faire mais l’autonomie de la batterie m’a freiné ( le prix aussi)
Envoyé de mon iPhone
JML58
First Steps
Même chose pour moi. Sauf si, par miracle, le CHARGE 7 déjà annoncé est
accompagné d'une nouvelle version de l'appli... fortement inspirée de
l'ancienne. On peut toujours rêver...
Bounioux
Strider
Oui rêver et voir si ce nouvel appareil fera des miracles au niveau de l’enregistrement de nos rêves 🤣
Envoyé de mon iPhone
JML58
First Steps
👏😁
Ballif
Base Runner

Faut pas rêver … le processus me semble irréversible. Sans quoi on aurait une réponse de la part de Google depuis longtemps. 

Bounioux
Strider
Oui je le pense aussi .Finalement pour l’analyse du sommeil on arrive à s’y faire mais pour les bugs sur les activités physiques non , il faudrait vraiment que Fitbit fasse quelque chose .

Envoyé de mon iPhone
Ballif
Base Runner

Je dois dire que passer le doigt sur les différents étages du graphique, soit les différents stades du sommeil, est une aberration. Et pour corriger le sommeil, ça n’est pas très pratique. Visuellement non plus, ça n’apporte rien. La vision globale comme du temps de Fitbit était bien meilleure.

Bounioux
Strider
Je suis d’accord. Pour la correction j’y arrive en cliquant sur les 3 points en haut de l’écran mais il faut reconnaître que pour corriger les heures de de début et de fin de sommeil avec les périodes d’éveil qui sont souvent fausses c’est moins commode qu’avant .
Envoyé de mon iPhone
Ballif
Base Runner

Oui, effectivement. J’ai fait une polysomnographie tout en portant ma Fitbit. Le gros problème c’est la période d’endormissement et celle du réveil. Bref, chaque jour je corrige ces deux phases. Choisir «normal» ou «sensible» est inutile. Le mode «sensible» est catastrophique. 
il faut vraiment que nos propos soient transmis à Google et que l’on nous transmette la réponse officielle de Google: veulent-ils oui ou non revenir à la conception Fitbit. J’ai l’impression que nous prêchons dans le désert. 

JML58
First Steps
Nous sommes bien d’accord : ergonomie de m….
Bounioux
Strider
Je penses qu’il ne reviendrons pas en arrière malheureusement ,par contre ils peuvent nous donner les outils pour modifier les phases inappropriées de l’analyse du sommeil en sachant que celle -ci reste très grossière comparativement aux analyses de polysomnographies elles même imprécises a30 %sans l’EEG .
Envoyé de mon iPhone
JML58
First Steps
Hello, en dehors de la polysomnographie, qui n’est pas accessible au commun
des mortels en dehors de l’exploration de l’apnée du sommeil, comment
faites-vous pour savoir que la période de sommeil est erronée ? Impossible
de noter soi-même son heure d’endormissement !
Bounioux
Strider
Si c’est possible en allant sur les 3points en haut à droite on peut alors avoir accès aux heures de début et de fin de la période de sommeil enregistrée par la montre . Ça se limite souvent à supprimer des périodes d’éveil qui sont souvent fausses .
Envoyé de mon iPhone
JML58
First Steps
Ok, merci 🙏
France54
First Steps

les nouvelles versions sont de pire en pire, personne ne tient compte des remarques des utilisateurs …. Je suis très déçue 

c’est une catastrophe. 

je vais finir par changer de montre connectée.

Ballif
Base Runner

Oui, malheureusement tous les tests ne sont pas à jour ou alors subventionnés. touslesnumeriques.com, en principe un bon site, n’est pas encore au courant de l’état de l’app. J’ai mis un commentaire mais il faudra plus pour sensibiliser Google. 

0386969895
First Steps

nouvelle app est complètement nulle. J'ai fait le choix de Fitbit par rapport à Apple parce que l'app était mieux maintenant c'est l'inverse !

Je laisse tomber FITBIT je retourne chez APPLE dommage

Adieu FITBIT !!!

FitJoo
Jogger

Effectivement la nouvelle présentation de l’application est inexploitable, l’écran d’accueil on s’y fait, mais dès qu’on va dans les détails (sommeil, activité sportive) c’est illisible. Et ça va encore vers le pire. Depuis la dernière mise à jour je ne peux même plus modifier l’étiquette (le type) de sport effectué. 
J'étais sur le point d’acheter un nouveau produit, mais je vais plutôt changer de marque. Dommage, vraiment. 

Bounioux
Strider
Oui j’ai remarqué ça aussi l’impossibilité de changer l’activité quand le logiciel se trompe . Pour l’instant seul l’efficacité de la batterie me maintient comme client Fitbit quand elle lâchera je crois aussi que j’irai voir ailleurs .
Envoyé de mon iPhone
freeaddict
First Steps

Cette nouvelle interface est vraiment une perte en qualité par rapport à la précédente. Plus du tout envie de se servir de l’app. Donc de la montre. L’UX est déplorable…

JML58
First Steps
Yep, c’est probablement mon dernier FITBIT. Une APPLE WATCH viendra
peut-être compléter mon univers iOS si le suivi du sommeil répond à mes
attentes dans ce domaine.
France54
First Steps
Rien à ajouter. C’est incompréhensible . Plus aucun intérêt cette version fit bit. Je vais m’en séparer. Très déçue

Envoyé de mon iPhone
Bounioux
Strider
Oui j’ en suis au même point de réflexion , je pense que le sommeil chez apple sera équivalent par contre les batteries des Apple Watch sont moins performantes que celle de la Sense que j’ai qui tient presqu’une semaine avec l’utilisation que j’en fait . Le prix aussi est différent et ce qui me gêne un peu chez Apple c’est qu’il est difficile de se fair une idée de la montre qu’il nous faut avec un éventail de prix qui va du simple au double, mais leurs fonctionnalités sont très attrayantes .
Bounioux
Strider
Oui je comprends , pour l’instant seule la batterie de ma Sense me fait tenir encore chez Fitbit ( environ 8 jours sans recharger ) pour l’utilisation que j’en fait .
JML58
First Steps
Ok, je serais intéressé par le résultat de vos critères de choix qui
semblent assez proches des miens…
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.