annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Score d’aptitude sur Fitbit

RÉSOLU

Je ne comprends pas la barre « Activité » sur l’option Aptitude de ma Fitbit. La barre m’indique toujours une activité faible, malgré plusieurs minutes d’entraînement. Comment interpréter cette barre Activité? 

Solution approuvée
0 Compliments
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

La barre et lier à la veille. Sa donne un score d’aptitude en fonction de votre exercice de la veille. Une barre courte d’activité montre que j’vous pouvez faire plus d’activité. Je sui à 20000 pas pas jour et elle est souvent haute. Mais lorsque je n’en ai que 5000 elle est basse par exemple. L’activité que vous faite n’est peut être pas assez intense par rapport au stat de votre corp. Vous pouvez peut être essayer plus d’exercice ou plus longtemps. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

La barre et lier à la veille. Sa donne un score d’aptitude en fonction de votre exercice de la veille. Une barre courte d’activité montre que j’vous pouvez faire plus d’activité. Je sui à 20000 pas pas jour et elle est souvent haute. Mais lorsque je n’en ai que 5000 elle est basse par exemple. L’activité que vous faite n’est peut être pas assez intense par rapport au stat de votre corp. Vous pouvez peut être essayer plus d’exercice ou plus longtemps. 

Solution approuvée

Dans mon cas, mon entraînement ne consiste pas en jogging ou marche, mais plutôt de vélo d’appartement, de musculation et de cardio intense. Donc, pas beaucoup de pas pour moi. Malheureusement, je crois que ce genre d’entraînement n’est pas vraiment reconnu par Fitbit et fausse un peu les données, surtout pour le vélo intérieur que Fitbit ne reconnaît pas!  Je fais en moyenne 60 minutes d’exercices par jour. 

Solution approuvée
0 Compliments

Peut être qu’en activant l’activité spinning le vélo serait comptabilisé. De même l’activité musculation. La charge 4 reconnaît automatiquement certains sport basique mais lorsque je fais musculation j’active l’activité en la choisissant sur le bracelet. Du coup votre barre d’activité sera peut être plus élevée grâce au relevé du rythme cardiaque et de l’activité enregistrer. 

Solution approuvée