annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reveil intelligent

Bonjour, 

je vois partout et notamment déclaré par Fitbit, que la versa 2 est équipée de la fameuse option "réveil intelligent". 

Or j'ai reçu hier ma versa 2 et malgré mes recherches je ne trouve rien nulle part!? 

Quelqu'un à des infos? 

En passant petit message à Fitbit en tant que novice et nouvelle cliente: personnellement je me sens abandonnée! On paie on reçoit la montre et..... rien! Pas de notice dans la boîte avec les explication d'installation ni de prise en main...

On tourne en rond sur le forum pour essayer de trouver des réponses et on tombe bien souvent sur des sujet datant de plusieurs années! Ce sujet en est l'exemple type! j'ai vu les vidéos et site de Fitbit parlant de ce réveil intelligent sur versa 2 comme étant déjà intégré et je tourne je tourne en vain....

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Up !

J'ai le même soucis...

Solution approuvée
0 Compliments

Hello,

Moi aussi je galèrais avec ça, j'ai trouvé ce sujet :

https://community.fitbit.com/t5/Charge-3/Question-r%C3%A9veil-intelligent/td-p/3114597

J'ai téléchargé smart alarm via l'interface sur mon tel, a priori c'est ce que l'on cherche, je testerai ça demain matin...

Solution approuvée
0 Compliments

Avec ma versa2, quand je règle une alarme, après avoir indiqué  l’heure il y a une case à cocher, plus bas pour le réveil intelligent.

Solution approuvée
0 Compliments