0 Compliments

Action du bouton physique dans certaines applications

Bonjour,

Je viens juste de passer de la Charge 2 à la Versa 2, et il y a de petites fonctions pratique du bouton physique de la Charge 2 qu'il manque sur la Versa 2.

Pour les alarmes il serait bien de pouvoir configurer la fonction du bouton physique :
- soit mettre fin à l'alarme (l'action que l'on a avec l'icône de validation)
- soit désactiver temporairement l'alarme pendant 9 minutes (l'action que l'on a avec l'icône "ZZZ")
Actuellement ca fait par defaut une désactivation temporairement pendant 9 minutes. Sur la Charge 2 le bouton physique mettait fin à l'alarme.

Un peu la même chose pour les activités, lorsque l'on lance un activité pourvoir définir l'action du bouton physique. Sur la Charge 2 un appuie court mettait en pause l'activité, et un appuie long terminait l'activité. Il serait bien de pouvoir retrouver ces actions sur la Versa 2.

C'est assez pratique de pouvoir faire des actions un peu à l'aveugle grâce au bouton physique, plutôt que de devoir toujours regarder l'écran pour choisir une action.

Si ces modifications pouvaient être apporté lors qu'une prochaine mise à jour ca serait super.

Merci.

2 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Bastien13 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la fonction du bouton physique ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Bastien13
Recovery Runner

Bonjour @GraceGFitbit merci pour votre message (automatique), mais je ne comprends pas trop comment vous triez par défaut les suggestions dans "Suggestions de fonctionnalités". On trouve ma suggestion sur la page 6, alors que sur la page 1 on a des suggestions qui ont des années, certaines date de 2014. On retrouve aussi sur la page 1 des suggestions avec le statut développé. Pourquoi ne pas mettre en avant les nouvelles propositions car je pense qu’il y a peu de gens qui vont parcourir les 8 pages. En général les gens regardent les 2 voir 3 première page. Donc je penses avoir peu de change d’obtenir assez de vote pour que ma suggestion soit partagée en interne. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.