Activité musculation

Bonjour,

Serait-il possible d'ajouter une activité Musculation, afin de pouvoir saisir les calories dépensées lors de cet entraînement ?

7 Commentaires
FlorentC
Sprinter

Je pense qu'il n'existe pas grand chose de moins mesurable que de la musculation.

Ou alors il faudra pouvoir préciser ce qu'on fait très précisément.

(Celui qui soulève 150kg dépense un peu plus que celui qui soulève 20kg...)

nicolaur01
Recovery Runner

Bonjour; il est vrai qu en musculation tout dépend au rhytme auquel vous travaillez;fesant moi même ce sport j'ai fais qlq recherche sur google je vous passe les liens je trouve ca pas mal  

http://muscul.az.free.fr/dietetic/calories2.htm

http://www.personaltrainer.fr/outils_CS.php

dnimko
Utilisateur Premium
Base Runner

j'ai vu une option dans le journal d'activité qui permet d'ajouter manuellement une activité.  j'ajouterais la musculation et ensuite je la défénierais comme favorite donc plus facile à ajouter ensuite.  Ainsi j'aurais une musculation défénie exactement comme je le veux et selon les poids que j'utilise.

c'est juste une suggestion comme ça

STEFFFF
Jogger

Bonjour,

Apparemment cette activité existe, sous les noms :

- "haltérophilie, force athlétique ou culturisme effort intense "

- "haltérophilie, force athlétique ou culturisme entrainement léger"

Benjy21
First Steps

suivi activité ... je trouve cela top faible comme proposition uniquement 3..... aujourd'hui il y a pleins d'activité dont on connait leur consamation calorifIque, il suffit d'utiliser l'application " fatsecret" qui est gratuit pour voir le nombre de propositions  qui en fonction de votre poids vous donne les calories dépensées .... à prendre comme exemple..activité physqique proposition

pepernet
Strider

Bonjour,

Faute de mieux, j'utilise runkeeper qui, lui, propose de nombreuses activités utilisables en musculation : rameur, éliptique, stepper... il y a même renforcement musculaire (musculation), gainage, sessions de groupe, crossfit, pilate etc...

Attention tout de même : les informations calculées par runkeeper ne sont "réalistes" que si vous avez la ceinture cardio.

Si nous voulions la même chose, il faudrait pousser le Charge HR dans ses retranchements en exploitant toutes ses capacités... ce qui me semble possible

SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci d'avoir prit le temps de nous écrire. J'ai le plaisir de t'annoncer que cette fonction existe pour le Surge et le Blaze. De plus tu peux créer une activité manuellement avec ce nom. 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.