Affichage blaze continu

Il serait intéressant d'avoir une option pour que l'affichage de la montre reste toujours allumé.  C'est agaçant de toujours avoir à se secouer le poignet 3-4 fois pour pouvoir simplement lire l'heure...

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes/Mise à jour du titre pour plus de clarté. 
12 Commentaires
Fabrice03
Jogger

Bonjour,

 

Je pense qu'il serait intéressant de développer une option permettant de garder actif l'écran lors d'un exercice.

 

Cette option pourrait définir un mode d'affichage par scan automatique ou par touche. Elle pourrait être complétée par un choix des critéres que l'on aimerai afficher durant l'exercice (cardio, temps,...).

 

Merci de vos retours.

 

 

Fabrice

 

 

 

SunsetRunner
Non applicable
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de partager ta demande avec nous. Cela me semble une bonne idée pour tout autre coach qui ne soit pas un Surge ( car on peut voir ces statistques pendant le sport).

SunsetRunner
Non applicable
 
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci de partager ta demande avec nous. Cela me semble une bonne idée pour tout autre coach qui ne soit pas un Surge ( car on peut voir ces statistques pendant le sport).

Moussa59770
Base Runner

Il serait intéressant d'avoir une option pour que l'affichage de la montre reste toujours allumé.  C'est agaçant de toujours avoir à se secouer le poignet 3-4 fois pour pouvoir simplement lire l'heure..

Jo-Anny
Jogger

Je ne voudrais pas que l'horloge reste toujours allumer, mais j'aimerais qu'elle reste allumée 30 sec 

Elodie68
Jogger

Je suis d'accord avec vous, surtout lors d'une séance de running ! Eh oui la Blaze ne fait pas le fractionnée, donc je le fait en fonction du chrono et c'est agaçant de devoir mettre la montre devant les yeux pour voir le chrono quand on est en train de courir...

Merci de prendre en compte cette suggestion de fonctionnalité lors de la prochaine mise à jour 🙂

martin90
First Steps

J'ai besoin d'avoir un horloge avec les secondes pour mon travail, je croyais qu'il y avais la possibilité d'ajusté le temps d'affichage selon nos besoins. il serait bien d'avoir une mise-a-jour avec cette fonctionnalité.

JojoTlse
First Steps

idem que les autres personnes, ca serai idéal de pouvoir configurer le temps d'affichage quitte à perdre de l'autonomie.

Slimosteen
Jogger

Bonjour, 

Utilisateur convaincu et ravi de la Blaze, je suis complètement pour cette idée. Une simple option dans les paramètres "affichage permanent de l'horloge oui/non" serait une liberté en plus pour l utilisateur et rajouterait une plus value certaine au plaisir d'utilisation de la Blaze. 

Cordialement, 

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

Merci de partager cette suggestion @bg71!

 

Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction. Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.