Ajouter Aquabike

Bonjour,

L'aquabike manque cruellement dans le choix des activités physiques proposées.

Ce sport de plus en plus répandu, qui plus est féminin, répondrai parfaitement aux attentes des adeptes de Flex 2 !

Alors à quand cette option ?

Merci pour votre attention.

Laetitia 

 

Édition Modérateur Etiquete et Mise à jour du titre pour plus de clarté.

14 Commentaires
Seijitsu
First Steps

Bonjour,

 

Heureux possesseur du flex 2 mon choix s'est porté vers ce bracelet car il est tout simplement étanche, la détection de la natation est top cependant il le serait d'autant plus s'il détectait l'aqua body bike.

 

J'en ai fait au début de semaine et cela est détecté en marche alors que le braclet est immergé tout le long de la séance. C'est bien dommage car le dépense en calorie n'est pas la même qu'une simple marche.

 

Merci de bien vouloir faire cet ajout !

Caroperle
First Steps

Bonjour,

 

il il serait sympa d'avoir dans la liste des sports suggérés, l'aquabike. Je rentre manuellement la plupart de mes activités et j'ai été surprise de ne pas trouver ce sport.

Merci

LLaet
Jogger

Bonjour,

Je viens de poster cette même suggestion.

J'espère que nous serons nombreux et que cette activité sera prochainement inclue dans la liste des sports proposés 😉

Bonne séance d'aquabike !

Laetitia 

Caroperle
First Steps
Oui ça serait bien.
Même si finalement je ne vais pas faire d'aquabike immédiatement. Je vais
faire de l'aqua-trampo.... qui biensur n'est pas dans les sports proposé
(en même temps, ce n'est pas très répandu pour le moment)

Caroline
LLaet
Jogger

C'est quoi l'aqua-trampo, c'est trampoline dans l'eau ?

Caroperle
First Steps
oui, c'est tout à fait ça. C'est assez marrant. C'est du trampo au
ralentit. C'est un poil plus physique que l'aquabike. D'après les infos
trouvé sur le net, il y a une meilleur dépense de calories qu'avec
l'aquabike ou l'aquagym.
Seijitsu
First Steps

Petit up please depuis le temps 🙂

Statut modifié en : Révisé par modérateur
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour! @LLaet Merci de ta suggestion. Je trouve intéressante l'option de mettre des nouvelles activités physiques dans les choix. Pour l'instant ce que je te propose c'est de rajouter l'activité Aquabike manuellement en suivant les indications que tu trouveras ici.  

Mag89
First Steps

Bonjour j’ai la montre charge 2 j’en suis contente le seul souci est que je pratique l aquabike 3 a 4 fois par semaine et que cette activité n’est pas reconnue donc je rentre gym aquatique mais les résultats sont pas les mêmes pouvez vous mettre cette activités dans l application 

merci d’avance 

Nénette
Jogger

Bonjour!

A quand la reconnaissance de l'activité d'aquabiking? Dommage et moins motivant de devoir faire l'ajout de la séance mauellement...

Merci🙂

Sophie

Audrey777
First Steps

Bonjour! J'ai une versa 3 et je pratique l'aquabike chaque semaine depuis 4 ans. Pourriez vous ajouter cette activité à la liste des exercices possibles? Merciiiiii

mariekiwi
First Steps

Bonjour, heureuse de recevoir ma jolie versa 2 et pratiquante assidue d'aquabike, j'apprécierais beaucoup que ce sport soit dans la liste des activités disponibles ! Merci !

 

Pimousss
Base Runner

Moi aussi je souhaite trouver l'aquabiking et aussi l'aquagym également la zumba ne figure pas dans les sports ni la danse c'est assez hallucinant comme les sports sont restreints tous un peu similaires dans cette montre on en est pourtant à la 5e version là et c'est vraiment pauvre.

 

Ceci dit je me demande si la charge 5 on peut faire de l'aquagym avec, elle est notée étanche mais là dernièrement elle a été morte après peut-être une séance dans l'eau je comprends pas trop...

Pimousss
Base Runner

Effectivement ça n'a absolument rien à voir de consigner l'exercice après et même après moi je trouve pas l'aquabike ou l'aquagym précisément ni la zumba...! De sport pourtant ultra répandu je trouve choquant qu'une marque comme Fitbit ne met pas plus de sport en proposition dans le bracelet...

On aime suivre en temps réel voir les efforts cardiaques et cetera.

Alors personnellement je me mets en mode gymnastique quand je commence ma séance d'aquagym au moins j'ai une prise de mesure plus correcte que la natation qui demande des distances et cetera.

 

Mais c'est pas satisfaisant car je pense que l'aquagym dépense plus de calories également que la gym au sol avec l'eau qui fait résistance... 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.