Bonjour
Ce qui serait intéressant avec les badges c'est de les gagner chaque jour en fonction du nombre de pas que je fais.
Je ne sais pas si c'est déjà le cas car sans l'application on me dit que j'ai gagné le badge bottine le 20 novembre (c'est â dire une seule fois) alors que je le gagne en fait chaque jour puisque je fait au moins 15 000 tous les jours.
Ce que je trouve étrange par contre c'est que sur le site fitbit il est écrit que j'ai gagné plus de 680 badges.
J'en arrive au plus important : si les badges étaient gagné quotidiennement et si ils étaient affiché directement dans le tableau de bord (soit au niveau des pas, soit à la place de l'encart FLEX, qui pour moi n'a rien à faire au sommet du tableau de bord) alors cela donnerai une motivation beaucoup plus forte.
Pour améliorer encore la motivation, je propose qu'en fonction du badge qui est gagné chaque jour, il soit également affiché le nombre de personne qui ont aussi gagné le badge aujourd'hui. Ainsi je serai beaucoup plus motiver de gagner le badge baskets montontes sachant que seules 20 personnes dans le monde y sont également parvenu aujourd'hui.
C'est comme si ce système instaurerait une compétition entre tous les utilisateur fitbit dans le monde. Avec une hiérarchisation (des niveaux) en fonction du badge gagné.
Cdlt
Joignez nous dans les Forums de la Communauté!
Directives de la Communauté
Apprenez les bases
Joignez la Communauté!
Vous ne trouvez pas de réponse dans les Forums de la Communauté?
Visitez le site d'aide
Contactez l'équipe de support