0 Compliments

Badge 3

Bonjour
Ce serait bien que vous fassiez des collections de badge (avec des thèmes comme San Fransisco ou l'Everest) avec des badges rares à gagner et aussi que l'on puisse s'échanger des badges avec tous les utilisateurs.
Ce serait bien aussi de pouvoir savoir si des personnes dans mon fuseau horraire, mon pays ou ma ville sont parvenu à faire autant de pas que moi dans la journée.
Cordialement
2 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci beaucoup de prendre le temps de nous partager cette super idée. En effet, ce serait plutôt pas mal de pouvoir s'échanger des badges est de savoir comment on est comparer aux reste des utilisateurs de notre ville. 

En ce qui concerne ta deuxième demande je te conseil de créer un groupe avec le nom de ta ville et de cette façon comparer des résultats avec les adhérents.

SunsetRunner
Non applicable

Merci de partager vos suggestions dans demandes de fonctionnalités! Vu l'absence de votes ou de commentaire nous avons du Archiver cette idée.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.