Fitbit et Spotify Running

Bonjour,

 

Il y a quelques semaine, Spotify a lancé Spotify Running qui permet en théorie de sélectionner les morceaux en fonction de notre rythme de course. J'ai trouvé l'idée vraiment cool, mais je dois bien avouer que l'application à eu du mal à détecter mon rythme et malgré mes baisses ou mes hausses de régime, le rythme définit par Spotify est resté le même pendant toute la session.

 

Peut-être que le fait que je n'ai pas d'iPhone 5S/6/6Plus y est pour quelque chose, je ne sais pas, mais je trouvais qu'utiliser les capteurs du Charge HR ou du Surge pour la détection du rythme de course pourrait être beaucoup plus pertinant..

 

Je n'ai qu'un Fitbit Flex, mais je trouve que permettre aux devs chez Spotify de détecter le rythme cardiaque de leurs utilisateurs possesseurs d'un bracelet Fitbit serai un bel argument pour le Charge HR et Surge.

 

Je lance simplement l'idée ;)...

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Merci de contribuer votre idée aux demandes de fonctionnalités! Cette publication à été archivée de par son inactivité et ne recevra plus de votes ou commentaires.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.