Force de la vibration

Bonjour

J ai acheté dernièrement le charge 2

Avant j avais le charge hr qui était déjà très bien

Le charge 2 est génial à part un gros inconvénient. ..il vibre beaucoup moins fort que le charge hr ou le flex

Du coup j ai été obligée de m acheter un réveil vibrant. ..

Ça serait super de revoir ce problème de vibration qui est trop légère

Merci d'avance 

Cdlt 

10 Commentaires
Laxmi
Recovery Runner

pour le réveil je ne sais pas, je compte pas utiliser cette fonction , mais les deux petits coups qui vivbre  pour me dire que j'ai pas fait mes 250 pas dans mon heure, je le sent tellement peu que je me demande,si je suis à fond dans mon travail ou juste à regarder un bon film, si que je vais m'en rendre compte.  l'idée de le metre plus fort est interessant (moins discrete peut-etre si je me fit au smartphone), mais peut-etre que mettre les vibrations un peu plus long serait bon.

Wazerfox
Tempo Runner

je suis ok pour bibration plus logue au detriment de la batterie

Jippy93
First Steps

Augmenter la force et la durée des vibrations.

Impossible de savoir que j'ai reçu un SMS sans regarder tout le temps !!

Jippy93
First Steps

Pouvoir paramétrer la durée et la force des vibrations dans Fitbit serait l'idéal.

ArnoCaen
Walker

Moi aussi, je trouve les vibrations du Charge2 bien trop faibles, surtout en comparaison de celles de mon précédent Charge HR.

Certainement pas de quoi me réveiller le matin (si je ne veux pas faire de bruit), en tout cas.

Dommage qu'il n'ait pas été prévu de rendre l'intensité des vibrations configurables.

 

 

 

Wazerfox
Tempo Runner

moi aussi +1

je le sent pratiquement pas

FabNAUP
Recovery Runner

+1

Je viens aussi d'un HR, et c'est pas les vibrations ridicules du 2 qui vont me réveiller...

SunsetRunner
Non applicable

Je plussoie ! Et j'ai même parfois l'impression que la puissance de la vibration varie... mais il en faudrait une plus vigoureuse, sûr !

IkerB
First Steps

Utilisation du HR au top, la vibration du charge 2 est vraiment plus légère. Pourquoi ne pas avoir repris à l'identique ce qui fonctionnait bien ?

Dommage car les autres fonctionnalités sont sympas. A quand un nouveau firmware pour palier à cela ?

Statut modifié en : Pas prévue actuellement
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour tout le monde !

 

@Chantal27, merci de partager cette suggestion! Nous cherchons toujours à améliorer les produits Fitbit et nous apprécions toutes les contributions que nous recevons de nos utilisateurs. Nous n'avons pas prévu pour le moment de lancer cette fonction.

 

Vous pouvez vous informer d'avantage sur comment Fitbit décide quelles suggestions sont lancées dans nos FAQs. Pour le moment, nous laisserons cette suggestion ouverte aux votes (mais en limitant les commentaires) afin de continuer à suivre les demandes de la Communauté dans le temps.


Merci de prendre le temps de partager vos avis avec nous et nous vous tiendrons au courant de futurs changements !

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.