Mode sombre/ dark mode sur l'application Fitbit

Bonjour,

 

Il manque un mode sombre/dark mode dans l'application Fitbit, le fond blanc est désagréable dans un environnement avec peu de lumière. De plus en plus d'application propose un mode sombre, cela serait bien que Fitbit en fasse de même.

 

Merci d'avance

15 Commentaires
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Kladz, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant une mode d'affichage sombre dans l'application Fitbit ! Commentaires comme le vôtre nous aident à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur le Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

WilfridB972
First Steps

Bonjour, vivement le mode sombre car ça fatigue les yeux le mode clair

emzc
Recovery Runner

Un mode sombre serait effectivement bienvenu...

ReinDachs
First Steps

Ouais ce serais tellement génial...

MRVN
Jogger

Bonjour,

Je pense également qu’un mode sombre serait une excellente idée. S’il était possible de l’utiliser en permanence ou d’avoir la possibilité de programmer une heure à laquelle il s’activerait, ce serait un confort non négligeable pour les yeux les plus sensibles...

En espérant retrouver cette option bientôt, je vous remercie de l’attention portée à nos demandes,

Cordialement.

ZeuBug
First Steps

Je suis aussi de cet avis! Merci aux développeurs de s'y mettre car chez Samsung le Dark mode est présent depuis un bon moment 😁

Lowfine
First Steps

Bonjour,

 je suis aussi en attente d'un mode sombre.

 

Merci

jp_40130
Recovery Runner

Manifestement les développeurs se moquent de notre demande, ma première intervention sur ce point date maintenant depuis presque 3 années. Je vais donc sérieusement envisager de changer mon Fitbit contre une marque concurrente qui offre cette option. Vraiment aucune attention aux souhaits des utilisateurs. Dommage @!

sue_micho
First Steps

Oh oui svp! Un mode sombre! J’ai voulu l’activer sur mon app car la plupart des apps ont cette option maintenant, mais il y en avait pas. Dommage! J’imagine que c’est en cours 😉

smouligneaux
Recovery Runner

C'est quasiment la seule application que j' utilise quotidiennement sur mon mobile qui n'a pas de mode sombre et ça explose les yeux quand je consulte le matin de bon heure et/ou le soir tard ..  Est ce que vous pouvez utiliser cette fonctionnalité qui existe partout aujourd'hui, SVP.

Rummikub
Jogger

Bonjour,

Je suis aussi de cet avis.

Je suis surprise que cette appli pourtant reprise par Google ne soit pas déjà intégré de base.

Il serait très confortable de pouvoiir ouvrir l'application à n'importe quel moment sans avoir à se fatiguer la vue avec un blanc qui flashe.

 

Alors aux développeurs : si vous pouviez faire quelque chose.... Merci

GuillaumeD
First Steps

Mode sombre svp ! 🙏🏻

Daan83
First Steps

FitBit je l'ai arrêté très tôt en 2016 je crois et ce par le manque de fonctionnalités. Je l'ai réinstallé récemment à cause de la Pixel Watch. Une catastrophe. Un retour en arrière fort regrettable. Pas de mode sombre dans l'application... Sans parler des suivis... Quand je pense aux concurrents que j'ai quitté pour revenir à ça ! Je crois qu'il n'y a et depuis longtemps peu ou plus de suivi technique. Sans mise à jour, je ne prendrai pas d'abonnement et on reviendra nos montres ! Un échec total. On s'est fait avoir !

Dumplesky
Jogger

Tout pareil pour moi !

Un gros retard de Fitbit / Google sur le mode sombre. Un retard en années...!

Rare sont les applications maintenant qui ne proposent pas ce mode.

Quand on veut, on peut !

Et vue la date du post, c'est juste que c'est pas une priorité ni une volonté pour le moment.

Dommage pour la marque car personnellement, ça m'a fait arrêter le premium en autre.

smouligneaux
Recovery Runner
D'autant que la nouvelle version a été complètement revue en termes de
design et de couleurs mais, sauf erreur, toujours pas de mode sombre.

Quel dommage de toujours devoir s'exploser les yeux le soir en consultant
son bilan de la journée 😞

Et je ne parle pas du bouton pour passer à la vue de mon enfant qui a
disparu, idem pour le menu "Famille". Il faut ajouter un nouvel appareil
et re sélectionner Ace pour avoir accès au menu Famille "caché" 😞
Seul point positif, la synchronisation semble fonctionner du premier coup
maintenant, ça c'est plutôt cool. A voir dans le temps si je
perdrai toujours régulièrement l'association avec Alexa sur ma sense comme
s'était le cas avec l'ancienne application.
Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.