Musique sur Fitbit Sense

Bonjour, 

 

Utilisateur Fitbit depuis près de 8ans, je me vois offrir une sense pour noel. Chouette me direz vous. 
Sauf que je perd une fonctionnalité clé que je possédais avec ionic, me passer de téléphone pour écouter MA musique (oui celle qui me suit depuis 20ans) lorsque je veux courir ou autre.
Deezer ou Spotify? Payant et pas au niveau d Apple Music que j ai choisi du fait de l environnement mac que j utilise.  
Sauf que Fitbit n aime pas Apple, et donc je permet pas d utiliser Apple Music. 

Cette décision politique, me conduit à publier ma requête pour avoir une réponse (depuis la sortie de sensé, sur le forum anglais, le customer service de Fitbit fait la sourde oreille). 
Je me laisse jusqu’à fin janvier pour que cette fonction clef soit implantée. Sinon je repasserai à ionic...

Alors Fitbit svp, mettezrapidement cette fonction de téléchargement de musique sur sense en fonction pour être à minima au niveau de la concurrence et surtout ne pas créer de frustration de quelque chose sur vous nous avez permis pendant des années. 
Si la politique prend le dessus sur la satisfaction de vos consommateurs, je ne suis pas certain que votre avenir soit très rose.

Thomas

Utilisateur Fitbit frustré et très déçu 

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

4 Commentaires
Statut modifié en : Nouvelle suggestion
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Tomtom1983 et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la possibilité de télécharger de la musique sur la montre connectée ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum
 
WILLY-W
Recovery Runner

Bonjour;

 

post tardif mais bon...

 

Je possède également ma Fitbit Sense depuis Octobre 2020, j'en suis plutôt satisfais je ne dirais pas le contraire, Mais le manque de personnalisation musicale est très décevante. Je n'arrive pas a comprendre pourquoi une fonction comme celle ci a grand succès (voir le nombre de mécontentement) n'est plus applicable sur une montre haute gamme alors qu'elle le fut pour des modèles moins récents. J'aimerais donc aussi savoir quelle études Fitbit a mener pour se dire : (Ca on enlève ca sert a rien, on enlève cette fonctionnalité sur nos prochains modèles). Et la vous allez me dire probablement:  pour la protection des droits numériques... Sauf que je fais partis des personnes qui achètes des titres et principalement sur Apple Music, donc j'aimerais pouvoir en profiter sur ma super montre !

Depuis le lancement de la Sense, je suis la communauté qui en parle sans cesse. A ajouter en plus du post de Tomtom1983, cette information a forcement déjà été entendu par vos équipes depuis ce temps.

J'en conclus que c'est plus qu'intentionnel de ne rien changer ,car neuf mois plus tard toujours pareil, que rien n'est envisageable de votre coté mais surtout de faire semblant d'écouter, de prendre en compte les avis des utilisateurs qui font vivre Fitbit par l'achats de ses produits.

Au moins, donnez nous le choix et la possibilité de supprimer Deezer et Spotify dans l'appli lors d'une mise à jour car a part faire déco.... ! Oui, car ce n'est pas parce qu'elles sont la que cela va m'insister a souscrire a une offre détrompez vous.

 

 

Willy.W

Un utilisateur fitbit qui possède 4 bracelets Fitbit, une balance Fitbit et qui est très agacé

 

Manudu18
Jogger

Bonjour ..et encore une déception avec Fitbit ! ! ! On me "bloque " ma Ionic (qui fonctionnait" très bien ! ! !)  pour des mesures de sécurité,

on me conseille très fortement Sense en me promettant les mêmes fonctions que Ionic et patatras ....plus de musique embarqué sur la montre.

Mais quelle déception ! ! ! Quel manque de considération pour les utilisateurs. Pourquoi m'avoir jurer que cela fonctionnait ( et par deux personnes différentes ! ! !) si ce n'est pas le cas?

Trop dégouté de mon achat. J'espère qu'au moins on me la reprendra et qu'on me remboursera....Mais là....

je ne vous remercie pas...

 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.