0 Compliments

Pendentif One

Bien le bonjour !

Utilisatrice du One depuis un an, je m'en sers ponctuellement, bien plus souvent quand je vais à la salle de muscu, ou quand je commence un nouveau job, histoire de me rendre compte à quel point je marche. Alors au sport, le clip c'est parfait, à mettre sur la brassière. Par contre pour ce qui est du suivi quotidien, je pense que je le porterais plus souvent s'il disposait d'un bracelet ou pendentif bijou (comme ceux du flex 2). J'ai cru comprendre qu'un bracelet ne permettrait pas des données si fiables sur le One qui est conçu pour le torse. Mais un pendentif, ça pourrait le faire ! Et je pense que l'enfiler autour du cou le matin me permettrait de moins l'oublier ! Femme surprise

Petite idée comme ça, sait-on jamais !

Édition de modérateur: Etiquetes 

1 Commentaire
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour tout le monde, merci pour votre suggestion. Pour le moment il n’y a pas de plans pour lancer cette suggestion.

Bien que le One est un produit populaire, nous sommes toujours au travail pour rendre plus efficaces nos offres au fur et à mesure que nous introduisons de nouveaux produits. Le Fitbit One sera retiré de Fitbit.com et certains de nos revendeurs partenaires dans les prochains mois. Pour cette raison cette suggestion sera Archivée.
Si vous cherchez un nouveau coach, nous vous recommandons de considérer les autres options discrètes en offre: Fitbit Zip si vous préférez un coach en clip ou le Fitbit Flex 2 si vous préférez un coach fin en bracelet. Vous pouvez en apprendre plus sur ces modèles et sur le reste de la gamme Fitbit à : https://www.fitbit.com/fr/compare.
Prenez en compte que nous continuerons d’offrir du support pour le One, même si il n’est plus disponible, et vous procurerons du dépannage et des remplacements pour les appareils sous garantie.

Nous nous excusons pour ces inconvénients et espérons que nous pourrons continuer à vous procurer avec des modèles Fitbit que vous aimez et qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.