Propositions pour le Charge 2

Je possède le Charge 2 depuis quelques jours et je vois nettement plus de possibilité que sur le Charge HR (ma précédente montre)

 

Voici ce qui serait bien d'implanter dans la montre Charge 2 :

 

- Un autre menu permettant l'ajout d'une quantité d'eau. (Le fait de devoir ouvrir l'application à chaque fois que l'on veut rajouter 250ml d'eau c'est très pénible). Pour ça, on taperai sur l'écran pour changer la quantité d'eau souhaitée et on maintiendrait le bouton pour valider.

 

- Le menu de fréquence cardiaque ne possède pas de fonctionnalité avec le maintien du bouton, alors que l'on pourrait très bien l'utiliser pour désactiver ou activer la fréquence cardiaque (comme pour les réveils). Personnellement j'aimerais bien pouvoir l'utiliser uniquement pendant les sessions de sport ce qui économiserai grandement la batterie le reste du temps.

 

Etant moi même développeur je ne pense pas que ce genre de fonctionnalités soit très dur à développer, alors je vous fais confiance 😉

 

Merci FitBit.

 

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

5 Commentaires
YannoO
Jogger
Bonjour,

Je me permets de faire un commentaire sur ce post pour ne pas créer de doublon.

Détenteur d'une Blaze, et ma femme depuis peu d'une Charge 2, nous en sommes satisfait de nos produit.
Nous avons cependant une suggestion concernant la notification des appels.
Sur ma Blaze, les vibrations lors d'un appel, sont courtes et surtout elles sont continue. Sur la Charge 2, il n'y a que deux brèves vibrations.
Les vibrations courtes peuvent facilement être atténuées si l'ont excerce une activité quelconque, d'où l'intérêt d'avoir plusieurs vibrations tout au long de l'appel comme sur la Blaze.

La notification d'appel perd beaucoup de son utilité sur la Charge 2 du fait des vivrations courtes.
Wazerfox
Tempo Runner

oui ce serait bien

Bellebelle
Jogger

Bonjour,

Même demande que  YuManZz concernant l'eau. Il serait plus pratique d'avoir un menu eau sur la montre directement pour ajouter une quantité d'eau mais il serait aussi super bien d'avoir un rappel pour penser à boire : à chaque heure ou toutes les 2 heures quand on ne boit pas assez sur le même principe que le rappel d'activité.

Exemples de rappels :

"Pensez à vous hydratez !"

"Avez vous bu un verre d'eau?"

Il y a de la place pour ajouter sous l'icône du bonhomme "activité" l'icône bouteille "eau" avec le volume bu /objectif boisson 750ml/1500ml.

 

 

Autre suggestion : Pouvoir adapter la durée des respirations du mode relax. Nous n'avons pas tous le même rythme de respiration et celui-ci s'allonge pendant un excercice de relaxation. Avoir la possibilité de définir celui-ci comme la longueur de ses pas serait une bonne amélioration. Il suffirait de mettre le chronomètre en route pour savoir quel est notre temps d'insiration et d'expiration et ensuite de configurer ceux-cis dans le menu Relax. 

 

YuManZz
Stepping Up
Effectivement Bellebelle, très bonne remarque je n'avais pas pensé aux rappels.

Et pour la relaxation je suis d'accord 🙂

Allez les devs on a confiance en vous 😉
Statut modifié en : Besoin de plus d'informations
AlexandraFitbit
Utilisateur Premium
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @YuManZz ! 

 

Merci de tes suggestions! Note que pour éviter des confusions et avoir plus des compliments sur deux idées différents, nous demandons dans dans nos FAQs de faire une suggestion par post. Donc, si tu a plusieurs idées, veux tu s'il vous plaît écrire plusieurs posts afin que nous puissions établir clairement les mises à jour et statuts. 

 

En raison des informations précédentes nous allons archiver ce post, et nous attendons tes suggestions et tes avis dans deux post sépares dans la communauté ! 

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.