0 Compliments

Surge 2

Bonjour,
je suis à la recherche d'une montre/capteur étanche, multisport, pourvue d'un GPS et d'un capteur cardiaque optique. La Surge répond à ces critères, mais son look est triste et commence à dater. De plus, les irritations liées à son bracelet sont gênantes (et je sais de quoi je parle puisque je possède déjà un charge HR). Garmin possède un produit qui me séduit avec la vivoactive HR, mais j'aimerais savoir si Fitbit compte bientôt renouveler son modèle Surge pour pouvoir comparer. Un altimètre intégré serait également le bienvenu, pour un prix équivalent au modèle actuel bien sûr !
3 Commentaires
Hades74
Base Runner

Bonjour, je relance le sujet car celui-ci m'intéresse également, pour les mêmes raisons ...

Stefed
First Steps
Je relance de nouveau... Cela ne semble pas beaucoup intéresser les gens de Fitbit. Peut-être estiment-t-ils que le blaze est suffisant.
Noël oblige, si pas d'annonce d'ici un mois, je choisis Garmin.
SunsetRunner
Non applicable

J'avoue qu'une Surge 2 serait géniale! Surtout avec toutes les nouvelles fonctions qui pourraient s'ajouter à un nouveau modèle. 

J'espère que tu auras plus de votes pour augmenter les chances de voir une Surge 2 au plus vite!

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.