Synchronisation entre Fitbit et l'application Santé d'Apple

Bonjour 

apres maintes tentatives de voir mon poids s’afficher dans mon application Fitbit j’ai appris que Fitbit ne se synchronise pas avec les données santé qui proviennent de d’autres capteurs de santé et je trouve cela vraiment dommage. Avec cette synchronisation on pourrait voir toutes nos données de santé provenant des capteurs tiers sans être obligé de les saisir manuellement et donc de pouvoir les combiner automatiquement. Merci de cliquer sur le pouce si cette fonctionnalité vous intéresse 

merci à vous

 

Édition de modérateur : Mise à jour du titre pour plus de clarté.

1 Commentaire
Statut modifié en : Révisé par modérateur
GraceGFitbit
Moderator Alum
Moderator Alum

Bonjour @Samou et merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre suggestion concernant la synchronisation entre Fitbit et l'application Santé d'Apple ! Nous nous appuyons sur des commentaires comme le vôtre pour nous aider à développer des produits et fonctionnalités que nous savons que notre communauté souhaite voir. Si votre suggestion reçoit des votes d'autres clients et gagne en popularité, elle sera partagée en interne avec différentes équipes chez Fitbit. Pour en savoir plus sur la façon dont Fitbit décide quelles suggestions doivent être développées, consultez notre FAQ. Surveillez cet espace pour les mises à jour de statut ! En attendant, visitez notre forum de discussion sur la Santé Et Bien-Être pour discuter avec les autres membres de tout ce qui concerne la santé et la forme physique.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.