Verrouillage de la Fitbit Blaze.

Bonjour,

 

j'ai acheté une fitbit Blaze et j'ai un problème avec l'écran tactile.
Malheureusement en courant ma veste Quechua touche l'écran de ma Blaze et met mon activité en Pause ou arrête celle-ci.

Y aurai t'il moyen d'implémenter le verrouillage de l'écran ?

 

Bien à vous,
Sacha

 

Édition de modérateur: Etiquetes 
9 Commentaires
SunsetRunner
Non applicable

Bonjour et merci pour le temps que tu as prit pour nous écrire. En effet, je pense qu'il s'agit d'une super idée et me permets de voter pour car je me suis déjà vu dans la même situation. 

Matmie
Jogger
Idem pour moi ! et avec urgence car le brouillard est arrivé et pas le choix que de porter une veste... en attendant l'utilisation de ma Blaze pour le running est compromise !
Fred1973
First Steps

Bonjour,

 

J'aurais également besoin de vérouiller l'écran lorsque je porte une veste ou des gants pour mes activités, je ne suis pas en mesure de les enregistrés puisque ma montre est toujours en pause ou à l'arrêt lorsque mon vêtement touche une des fonctions.

Je vote donc pour ajouter un vérouillage d'écran comme fonctionnalité.

Merci!

pillardk
Jogger

Je pense que c'est une très bonne idée, Je suis de votre avis

BobLaMachine
Recovery Runner

Bonjour

J'aime Fitbit depuis bientôt 3 ans.  J'ai un Blaze depuis 10 mois.  Quand je joue au hockey (avec des gants qui couvrent ma montre), je cours dehors (ici il fait froid donc je dois mettre un gilet manche longue), mon fitbit frotte sur mes gants ou gilet.. il perd alors l'entrainement ou le temps.. C'est un peu frustrant.

Peut-on verrouiller l'écran afin de comptabiliser les activités ? Aussi, on pourrait débarrer en pesant sur 2 boutons?

Merci!

 

Édition de modérateur: Etiquetes 

BobLaMachine
Recovery Runner

Cela serait un gros plus car c'Est le plus gros point manquant mon Blaze. 

amadroat
Jogger

Bonjour,

Je pratique un sport de combat avec des gants proches de ceux utilisés en boxe.

Le gant qui appuie directement sur les boutons et la transpiration le rend assez humide pour agir sur l’écran.

Du coup c’est impossible de faire une séance complète d’entrainement sans que la montre ne stop l'exercice.

Je n’avais pas ce problème avec mon ancien Charge HR.

J’aime beaucoup le Blaze mais il manque cruellement une fonction pour verrouiller le bracelet. Par exemple maintenir les trois boutons appuyés pendant plusieurs secondes pour verrouiller ou déverrouiller l’écran et les boutons.

Merci!

pillardk
Jogger

Pourrait-il y avoir une suite à cette demande s'il vous plait ?

SunsetRunner
Non applicable

Salut tout le monde, merci pour le partage de cette suggestion.

 

Nous nous efforçons toujours d’améliorer les produits et services Fitbit, et nous apprécions tous les commentaires que nous recevons de nos clients. Aucune sortie n’est actuellement prévue pour cette fonctionnalité. Vous pouvez en savoir plus sur la manière dont Fitbit choisit les suggestions publiées dans notre FAQ. Pour l’instant, nous laissons cette suggestion ouverte aux votes (et fermée aux commentaires) pour que nous puissions continuer de suivre la demande de la communauté au fil du temps. Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous.

 

Nous vous informerons en cas de changement.

Pour pouvoir commenter, vous devez tout d'abord accepter les conditions de la politique relative à la proposition d'idées et aux commentaires.