annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fitbit ne charge plus et clignote sans cesse

Bonjour, 

Ce week-end j’ai chargé mon Fitbit comme d’habitude car plus de batterie. En le remettant ce matin ce dernier n’arretait pas de clignoter (4 points blancs et un point rose). Il n’est pas chargé, et mon application ne le détecte plus. J’ai beau tapoté dessus rien ne se passe. Cela est-il déjà arrivé à quelqu’un ? Avez vous des solutions ? Je vous remercie par avance ! 

Solution approuvée
14 RÉPONSES 14

Bonjour @Charlenepcn, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je suis désolée d'apprendre que tu as ces inconvénients avec ton Flex 2, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Lorsque le Flex 2 est en charge, chaque voyant clignotant représente la progression vers la charge totale par tranche de 25 %, quand il est complètement chargé un voyant vert clignote puis les cinq voyants s’allument pendant quelques secondes avant de s’éteindre.

 

Afin de mieux t'aider un peu plus d'information pourrait être utile :

  • Lorsque ton Flex 2 n'est pas au chargeur vois tu le voyant rouge clignoter ?
  • Ton Flex 2 clignote lorsqu'il est au chargeur ? 
  • As-tu déjà tenté de redémarrer ton Flex 2 ? 

J'espère que cela t'aidera. Tiens moi au courant! 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Jusqu’a hier, quand mon Fitbit n’était pas au chargeur, il continu de clignoter (4 voyants blancs et un rose). Quand il est au chargeur, c’est la même chose il continu de clignoter de la même façon.

Depuis aujourd’hui, quand je l’enlève du chargeur, il ne clignote plus et ne réagit plus au tapotement. 

 

Aujourd’hui j’ai tenté de supprimer mon fitbit de l'application pour le reconnecter mais mon téléphone ne le retrouve plus !

Je n’ai pas tenté de redémarrer mon fitbit, comment dois je procéder ? 

 

Merci pour votre aide 

Solution approuvée

Merci pour ta réponse si détaillé @Charlenepcn

 

Voici les instructions pour redémarrer ton coach électronique: 

  1. Brancher le câble d’alimentation dans un port USB de l'ordinateur ou dans un chargeur mural USB certifié UL.
  2. Retirer le coach électronique du bracelet et insérez-le dans le compartiment du câble de charge. Les broches sur le câble de charge doivent s'aligner sur les broches correspondantes à l'arrière du coach électronique pour être fixées correctement.
    Image ajoutée par l’utilisateur

    Une fois le branchement effectué, le coach électronique se met à vibrer et les voyants lumineux clignotent. (Même si le Flex 2 ne vibre pas, tu peux continuer avec les étapes suivantes)

  3. Rechercher le bouton sur le câble de charge, situé sous le compartiment du coach électronique.
  4. Appuyer sur ce bouton trois fois en moins de cinq secondes. Le coach électronique vibre chaque fois que vous appuyez sur le bouton. Quelques secondes après la troisième pression, tous les voyants clignoteront simultanément. Cela signifie que le coach électronique a redémarré. Si tu n'as pas vu les voyants clignoter mais que le coach électronique a recommencé à charger, saches que c'est également le signe d'un redémarrage réussi.
  5. Retirer le coach électronique du câble de charge et réinsérez-le dans le bracelet.

    Image ajoutée par l’utilisateur

J'espère que cela t'aidera. Je reste à l'attente de ta réponse pour continuer à t'aider si nécessaire. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Merci beaucoup pour ce retour.

Malheureusement en tentant de faire cette manipulation plusieurs fois cela ne change rien, le fitbit ne vibre pas au moment d’appuyer sur le bouton, et après trois pression il ne se passe rien, mise à part que les voyants continuent de clignoter...

Solution approuvée

Un grand merci @Charlenepcn pour avoir tenté le dépannage avec nous.

 

Si l'inconvénient persiste malgré tes efforts, le mieux c'est d continuer l'assistance avec notre SAV. Je me suis donc permise d'ouvrir un dossier pour toi concernant ce sujet, ils te contacteront d'ici peu via email. 

 

Je reste à ta disposition si tu as encore des questions ou commentaires. Je te souhaite un excellent weekend! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Un grand merci à vous pour votre réactivité et votre aide. Le SAV a été aussi très reactif et m’a envoyé un Fitbit de remplacement en moins d’une semaine. Services au top ! Smiley clignant de l'œil

Solution approuvée

Merci pour ton aimable réponse @Charlenepcn. Je suis très contente d'apprendre que tu as eu une réponse satisfaisante.

Notre but principal est de vous assurer d’avoir la meilleure expérience avec les produits Fitbit et notre service. 

Si tu as des questions supplémentaires, n’hésites pas à nous contacter. La Communauté est ici pour t'aider.Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

j’ai exactement le même problème que Charlène. J’ai fait les mêmes manipulations (redémarrage en charge et autres), rien n’y fait. Le flex2 clignote sans cesse avec tous les voyants blancs + 1 rosé et je suis bloquée.

y a t il une autre manipulation a faire ?

merci de votre aide 🙂

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour Grace  j'ai aussi le même problème avec ma flex 2 . J'ai cliqué 3 fois sous le chargeur et rien ne se passe . Il ne vibre même pas comme vous l'aviez mentionné . Que faire ? 

Solution approuvée
0 Compliments

J'ai exactement le même problème que toi. J'espère que l'on va nous trouver une solution pérenne 

Solution approuvée
0 Compliments
La compagnie m’a offert un rabais de 25% sur l’achat d’une autre FItbit car ma garantie de 1 an est terminé. Pour ma part je ne rachèterai pas la même marque qui risque de refaire le même problème. C’est payer dans le vide .

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour,

 

j'ai le même problème avec ma Flex2, elle clignote sans cesse et ne se charge pas. Elle ne redémarre pas non plus... que faire sil vous plait?

Solution approuvée
0 Compliments
Bonjour , Il n’y a rien à faire votre montre ne fonctionnera plus . Ma garantie était terminé donc j’ai accepté la remise de 25% que la compagnie m‘a offert sur une nouvelle Fitbit la Inspire HR .Je l’aime beaucoup. Écrivez à la compagnie et demandez leur s’ils peuvent faire quelque chose pour ça . Ils ont répondus rapidement à mes courriels .
Bonne chance 😉

Envoyé de mon iPad
Solution approuvée
0 Compliments

Bienvenue sur la Communauté  Fitbit @Jenny2013. Merci pour tes réponses @marlap

 

@Jenny2013, je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as déjà un cas ouvert. Je te recommande donc de continuer à répondre à leurs emails.

 

 N’hésitez pas à nous écrire si tu as d'autres questions ou commentaires. 

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments