annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conflit données Flex 2 et Charge 3

Bonjour,

je suis détenteur d'un Charge 3 et d'un Flex 2, et j'aimerai les utiliser en fonction de jours de la semaine. J'aime mettre une montre habillée le weekend par exemple et donc je souhaiterai utiliser le flex à ces moments là. Mais dès lors qu'il est en fonction il prend le dessus sur le charge et je n'arrive pas à choisir lequel je peux utiliser pour tel ou tel occasion. Le flex prend le dessus sur le charge et même si je porte le charge au poignet, c'est le flex qui enregistre les données. 

J'aimerai pouvoir choisir de porter tel ou tel produit.

Pouvez vous m'éclairer ?

Merci 

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté

Solution approuvée
0 Compliments
3 RÉPONSES 3

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @IANKEE! Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec l'enregistrement des données de tes Fitbit. J’apprécie les détails fournis. Note que les données en temps réel de l’appareil qui est le plus proche de ton téléphone s’afficheront sur ta compte, donc je te conseille éloigner l’appareil que tu n’utilises pas au moment, d’au moins 3 mètres de ton téléphone, afin d’éviter l’alternance fréquente des données en temps réel. De plus jette un œil dans l'article: Puis-je utiliser plus d’un appareil Fitbit avec le même compte ?

En ce qui concerne l'option pour pouvoir choisir de porter tel ou tel produit, elle n'existe pas, mais tu peux poser ta demande dans le forum de Suggestion de Fonctionnalités à fin que nos développeurs puissent la prendre en compte. 

Dis-moi si tu as plus de questions! 🙂

Solution approuvée

merci de ta réponse.

ça répond totalement à ma question.

Solution approuvée
0 Compliments

Je t'en prie @IANKEE! Je m'excuse pour le délai dans ma réponse. Merci pour avoir pris le temps pour me remercier, il me fait plaisir d'apprendre que j'ai pu t'aider. 

Si tu souhaites de l'aide, préviens-moi ! 😉

Solution approuvée
0 Compliments