annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Flex 2 compatible Android 9?

Bonjour, je vois que sur le site fitbit le flex 2 n'est plus en vente mais que sur les sites marchands oui. Est ce que le flex 2 est compatible avec Android 9?

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @Zephyr1724, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour l’intérêt que tu portes à nos produits, ce sera un plaisir de répondre à tes questions. 

 

En effet, pour effectuer la configuration, la synchronisation, recevoir des notifications et profiter des autres fonctionnalités de ton appareil Fitbit, tu dois installer l’application Fitbit sur une tablette ou un téléphone compatible. L’application Fitbit est compatible avec plus de 200 téléphones et tablettes Apple, Android et Windows 10. Pour être au courant des appareils compatibles je te recommande de jeter un œil à cet article : Quels téléphones et tablettes puis-je utiliser avec mon coach électronique ou ma montre Fitbit ?  Si ton appareil ne figure pas dans la liste, vérifie de nouveau dans quelque temps, car nous ajoutons continuellement de nouveaux appareils et améliorons la compatibilité de nos appareils.

 

Ceci dit, je te confirme que nos appareils sont bien compatibles avec Androïde toujours que le système d’exploitation installés sur le téléphone soit OS 5.0 ou version une ultérieure. 

 

Tiens-moi au courant si tu as d'autres questions ou commentaires. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments

Bonjour, 

Merci pour la réponse rapide mais ma question concerne le cas particulier du flex 2. J'ai lu sur le site que fitbit a arrêté la fabrication du flex 2 donc je voulais savoir si malgré tout il sera mis à jours dans le temps ? Si j'en achète un aujourd'hui est ce que je suis sur qu'il sera compatible ? Merci

Solution approuvée

Merci pour ta réponse @Zephyr1724

 

Je te confirme que même avec l’arrêt de production des Fitbit Flex 2, notre application continue à se synchroniser avec.

 

À propos des mises à jour, je ne sais pas te donnes s'il y aura ou pas. Après une mise à jour, nous publions information détaillée sur les améliorations, nouvelles fonctionnalités et correctifs dans l'article : 

 Qu’est-ce qui a changé avec la dernière mise à jour de périphérique Fitbit ?

 

J'espère que cette information te sera utile. Je te souhaite un excellent weekend ! Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments