le 

09-10-2019

19:57

- dernière modification le 

08-25-2020

20:11

par 

MatthewFitbit

le 

09-10-2019

19:57

08-25-2020

20:11

par 

MatthewFitbit

Bonjour,
Je viens de racheter un bracelet Flex 2 (perte de l’ancien que j’utilisais depuis 3 ans) et j’ai passé plusieurs heures à essayer de configurer mon nouveau coach Flex 2. J’ai lu les différents conseils et ai tout fait (rebooter le tracker, désactiver/réactiver le Bluetooth, desinstaller/réinstaller l’application, éteindre/rallumer mon iPhone...) mais je continue à avoir le message « un problème est survenu lors de la communication avec votre coach électronique. Veuillez réessayer », alors que mon coach électronique est bien trouvé/reconnu.
merci pour votre aide!
Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté.
le 09-11-2019 21:38

Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus
                                          Community Moderator Alumni are previous members of the Moderation Team, which ensures conversations are friendly, factual, and on-topic. Moderators are here to answer questions, escalate bugs, and make sure your voice is heard by the larger Fitbit team.  En savoir plus 
                              le 09-11-2019 21:38
Bonjour @Nathaliiiiiie, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour toutes les manipulations que tu as fait.
Je viens de confirmer avec l'équipe du SAV que tu as été en contact avec eux. Je t'assure tu es en des bonnes mains.
Toutefois, prends en compte les conditions suivantes:
Je reste à ta disposition pour toute autre question ou commentaire. 😺
 Solution approuvée
 Solution approuvée
			le 

09-12-2019

10:28

10-24-2019

18:53

par 

GraceGFitbit

le 

09-12-2019

10:28

10-24-2019

18:53

par 

GraceGFitbit

merci beaucoup pour votre réponse! Effectivement , j’étais en contact avec le service client et la conclusion a été que le coach électronique était défectueux ( même sur un autre appareil, tablette en l’occurence, la configuration a échoué) donc ils m’ont proposé de me faire un bon de retour mais le plus simple pour moi est de le renvoyer et de me faire rembourser par le vendeur.
Je vais voir pour acheter un autre modèle de coach électronique Fitbit car on ne trouve plus vraiment de Flex 2 en vente et neufs aujourd’hui. Je pense prendre un Inspire 🤗
Édition de modérateur: Format
 Solution approuvée
 Solution approuvée