annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation PC impossible

La synchronisation de mon Flex 2 avec mon PC ne se fait plus depuis trois jours. J'ai suivi la procédure de synchronisation plusieurs fois mais sans résultat.

Y a t il une solution ?

Édition de modérateur: Mise à jour du titre pour plus de clarté et information personnelle

Solution approuvée
0 Compliments
1 RÉPONSE 1

Je te souhaite la bienvenue dans la Communauté @galante! Je m'excuse pour le délai de ma réponse. Merci de partager l'inconvénient que tu trouves avec la synchronisation de ta Flex 2 et ton PC. J’apprécie les détails fournis et les étapes que t'as suivi.

À fin de mieux t'aider, peux tu confirmer si t'as suivi les instructions dans l'article: Pourquoi mon appareil Fitbit ne se synchronise-t-il pas ?, aussi si ton ordinateur a le bluetooth integré ou si tu utilises un dongle pour synchroniser? En attendant je te conseille de redémarrer ta montre et essayer de synchroniser avec un autre appareil mobile si possible et en suite essayer la synchronisation avec ton PC. N'oublie pas d’éloigner ton appareil mobile de ton PC quand tu fases la synchronisation sur celui-ci. 

J'attend tes nouvelles! Robot heureux

Solution approuvée
0 Compliments