annuler
Affichage des résultats de 
Afficher  uniquement  | Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Synchronisation avec iPhone impossible

Bjr je n’arrive plus à synchroniser ma fit avec mon iphone6 j’ai éteint et rallumé plusieurs fois mon téléphone, retirer l’application remise rien à faire, recharger ma fit également 

merci de votre aide

Solution approuvée
3 RÉPONSES 3

Bonjour @sevmelec, je te souhaite la bienvenue sur la Communauté Fitbit. Merci pour toutes les manipulations que tu as déjà essayée, ce sera un plaisir de t'aider. 

 

Les difficultés de synchronisation sont souvent liées à une condition préalable non remplie. Donc, je te recommande de vérifier: 

Si tout cela est en ordre, je te recommande de suivre les étapes suivantes:

  1. Supprimer temporairement le coach électronique du compte Fitbit :
    • Cliquez sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur) > l'icône du Flex 2, puis sur Supprimer ce Flex 2.
  2. Forcer l’arrêt de l’application Fitbit.
  3. Désactiver la connexion Bluetooth.
  4. Redémarrer l'iPhone.
  5. Redémarrer le Flex 2. 
  6. Réactiver la connexion Bluetooth.
  7. Ajouter maintenant le coach électronique au compte Fitbit :
    1. Se connecter au compte Fitbit.
    2. Dans le tableau de bord de l’application Fitbit, taper sur l’icône Compte (Image ajoutée par l’utilisateur), sélectionner Configurer un appareil et suivre les instructions qui apparaissent à l’écran.
    3. Lorsque tu arrives à l’écran de l’application intitulé « Fin de la configuration », taper sur Mettre à jour maintenant. Une mise à jour du micrologiciel débutera alors et pourra nécessiter jusqu’à 10 minutes.

J'espère que cela t'aidera, tiens moi au courant pour continuer à t'aider si besoin. Chat heureux

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée

Bonjour Fitbit,

Et quand on a essayé tout ça et que ca ne fonctionne toujours pas ? 

Je précise qu'il ne trouve pas le bracelet lors d'une nouvelle configuration, je ne peux donc pas le mettre à jour.

Y-a-til un hard reset ? 

Mon bracelet fonctionne très bien depuis presque un an et a perdu la connection bluetooth hier soir.

 

Merci d'avance.

 

Solution approuvée

Bonjour @audepv, tu es bienvenu sur la Communauté Fitbit. Je te remercie pour nous mettre au courant de la situation et pour tes efforts de dépannage. 

 

Si tu ne l'a pas encore fait essaie la synchronisation à l'aide d'un autre appareil compatible? N'oublies pas de retirer ton Flex 2 de la liste d'appareils bluetooth de ton iPhone avant de tenter la synchronisation avec un autre téléphone.

 

Je reste à l'attente de tes nouvelles pour continuer à t'aider si besoin.  

GraceG | French and English Community Moderator, Fitbit


On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. ♥

Solution approuvée
0 Compliments